Restriction de l'IP pour un site

HoChiMinh -  
 HoChiMinh -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de restreindre non pas seulement une application mais également un site et ses applications flash à l'IP de mon ordi.
En effet je joue a DarkOrbit, et j'ai peur qu'on hack mon compte...en resteignant l'application a mon IP j'espère ainsi ne pas pouvoir me faire hacker ou avoir la possibilité de garder un controle permanent sur mon compte...

Si vous avez besoin de plus d'information demandez les =).

Merci d'avance, a bientôt,

HCM
A voir également:

10 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

ca ne sert strictement a rien et surtout c'est impossible
0
Utilisateur anonyme

Inutile et impossible je pense, explications:
- Si tu es derrière une ligne ADSL ( même en livebox ), ton adresse IP change à chaque connexion, donc autant dire que si tu restreins tu te bannis toi-même de ton compte.
- Seule l'adresse MAC est fixe et permettrait de faire ce genre de manipulation, encore faut-il trouver la méthode pour y parvenir...
- Une IP est possible à copier, ainsi qu'une adresse MAC, un petit Linux et c'est bon, ton identité, ou plutôt l'identité de ton PC est copiée.
- Pour restreindre l'accès à une seule IP, il faut que le serveur d'accueil ai les modules requis pour cette manipulation, donc si elle ne t'es pas proposée d'emblée c'est que le module en question est surement absent...

Bref, aussi inutile qu'infaisable, après mon analyse est peut être erronée...

Désolé
0
HoChiinh

Tout d'abord je tien a signaler au modo que j'avai placer ce topic dans Linux parce que j'utilise un Linux et que d'après moi ça affectai les paramètres x')...
Maintenant on me dit que c'est impossible...gênant...je pensai qu'en informatique, RIEN n'était impossible ^^'...m'enfin le piratage n'aura donc jamais de limites...

Sur qu'aucun moyen de restreindre le compte n'est possible alors?...

Je sais le mot de passe est une protection, mais j'ai tester même un mot de passe en hexa' peut-être asser rapide a décrypter ^^'...

Bon ben merci pour vos réponses me donnant déjà un aperçus du calvaire dans lequel je suis ^^'...
0
bini75 Messages postés 392 Statut Membre 55

j'ai pas bien compris ce que tu veux, ce que j'ai compris c'est que t'as un site et tu veux pouvoir y accéder que toi (ton ip)? genre un filtrage IP c'est ca?
en quelque sorte un site privé? si c'est ca ou tu peu bloqué ca sur une IP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

tu peu rendre ton ip fixe, mais c'est pas sur ton pc que tu peu faire cette restriction mais avec l'admin du site (il devrai peut etre modifier sa bdd pour y intégrer l'ip, je doute qu'il fasse ca pour toi)
0
Utilisateur anonyme

Imagine que tu puisses lier ton compte avec ton adresse ip ==>résultat si ton adresse ip change tu n'as plus acces à ton compte = c'est pas bon , voir nul.
0

Bonjour,
mis a part si les mecs du site associer une ip a un compte dans leurs base (comme chez orange quand on se met sur orange.fr et qu'on accède au mail sans entrer de mot de passe par exemple [ peu être que dit des conneries]) chose est sûre comme etant un utilisateur tu peu pas faire ca sauf si les proprios du site ajoute une option accessible au clients qui leurs permettra d'associer une IP a leurs compte (source de problème vue que c'es tpas tout le monde qui a une IP fixe).
en résumé la réponse est non.(selon moi)
0
Utilisateur anonyme

Sur orange c'est moins compliqué que ça, l'identifiant et mot de passe sont enregistrés soit dans la livebox ( si vous en avez une ), soit le numéro est associé au code identifiant du modem ( en aucun cas l'ip, la preuve en est que si vous avez plusieurs ordis sur une livebox orange, n'importe lequel de ces ordis peut avoir accès à la boite orange )

C'est une peu ça mais c'est pas ça, restreindre l'ip est une grosse bétise...
0

c'etait juste a titre d'exemple pour faire simple
0
HoChiMinh

Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour vos réponses...je me renseignerai auprès du site même pour savoir ce qu'ils en pense, ça leur évitera peut-être d'avori totues les plaintes de vols de compte dont ils se plaignent eux-même...puis sinon tampis, on me piratera x'D...
Merci encore et bonne continuation =)
0