Pane de SON

barboli -  
barboli1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un COMPAC AMD X 2 équipé de Vista, et d'un moniteur compac W 220 Q, je n'ai pas de SON?

Les tests faits me disent que tout est normal alors ??????

Merci de m'aider

8 réponses

thibautfcba Messages postés 7 Statut Membre

Salut , essaye de te rendre dans la gestion de tes peripherique pour voir si tout est normal ou dans le panneau de configuration voir si tu n'est pas en muet ! Tiens moi au courant et je t'aiderais plus profondement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour..

Tu as l'icône du son vers l'horloge ?
Certains écrans plats ont une fiche jack pour le son, d'autres non..regarde si c'est ton cas ..

Cdt,

@+

PS : certains écrans plats n'ont pas d'enceintes incorporées !
0
barboli

au bas de l'écran il y a une griile donc les HP?
Oui j'ai icone son vers l'horloge
Il y a des prises pour jacks mais je pense que c'est pour d'autres périphériques
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

S'il y a sur ton écran un jack vert, c'est pour connecter au pc ( jack vert aussi...
Les grilles sont probablement celles des hp, maissait-on jamais...?!
*

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barboli

sous l'ecran en y manipulant les boutons à un certain moment il apparait un HP rouge avec MUTE?
0
barboli

OUI il s'agit d'un PC HP Compac,derrière les grilles il n'y a pas forcément les HP? je vérifierai s'il y a une prise jack verte merci
0

S'il y a un réglage du son SUR l'écran, les hp doivent y être...
Je ne dis pas qu'il peut y avoir les grilles des hp SANS les hp, mais que des grilles peuvent avoir une autre utilité ( aération...) : il existe des écrans SANS hp, j'en suis certain, et de plus en plus, il me semble, car ils doivent se dire que ça leur fera vendre un système d'enceintes en plus...
Pour le jack vert, dis-moi...en principe il te faut un câble mâle/mâle stéréo en 3.5 de diamètre ( à vérifier AVANT de l'acheter....!

@>+
0
barboli1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boujour,
merci de répondre

Sur le px config, l'icone vers la date en bas, tout semble OK
On me dit aussi qu'il manque une liaison entre la tour et l'écran (les HP)
L'ordi je ne l'ai pas sous les yeux

à bientot Merci
0