8 réponses
Salut , essaye de te rendre dans la gestion de tes peripherique pour voir si tout est normal ou dans le panneau de configuration voir si tu n'est pas en muet ! Tiens moi au courant et je t'aiderais plus profondement
Bonjour..
Tu as l'icône du son vers l'horloge ?
Certains écrans plats ont une fiche jack pour le son, d'autres non..regarde si c'est ton cas ..
Cdt,
@+
PS : certains écrans plats n'ont pas d'enceintes incorporées !
Tu as l'icône du son vers l'horloge ?
Certains écrans plats ont une fiche jack pour le son, d'autres non..regarde si c'est ton cas ..
Cdt,
@+
PS : certains écrans plats n'ont pas d'enceintes incorporées !
au bas de l'écran il y a une griile donc les HP?
Oui j'ai icone son vers l'horloge
Il y a des prises pour jacks mais je pense que c'est pour d'autres périphériques
Oui j'ai icone son vers l'horloge
Il y a des prises pour jacks mais je pense que c'est pour d'autres périphériques
S'il y a sur ton écran un jack vert, c'est pour connecter au pc ( jack vert aussi...
Les grilles sont probablement celles des hp, maissait-on jamais...?!
*
@+
Les grilles sont probablement celles des hp, maissait-on jamais...?!
*
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI il s'agit d'un PC HP Compac,derrière les grilles il n'y a pas forcément les HP? je vérifierai s'il y a une prise jack verte merci
S'il y a un réglage du son SUR l'écran, les hp doivent y être...
Je ne dis pas qu'il peut y avoir les grilles des hp SANS les hp, mais que des grilles peuvent avoir une autre utilité ( aération...) : il existe des écrans SANS hp, j'en suis certain, et de plus en plus, il me semble, car ils doivent se dire que ça leur fera vendre un système d'enceintes en plus...
Pour le jack vert, dis-moi...en principe il te faut un câble mâle/mâle stéréo en 3.5 de diamètre ( à vérifier AVANT de l'acheter....!
@>+
Je ne dis pas qu'il peut y avoir les grilles des hp SANS les hp, mais que des grilles peuvent avoir une autre utilité ( aération...) : il existe des écrans SANS hp, j'en suis certain, et de plus en plus, il me semble, car ils doivent se dire que ça leur fera vendre un système d'enceintes en plus...
Pour le jack vert, dis-moi...en principe il te faut un câble mâle/mâle stéréo en 3.5 de diamètre ( à vérifier AVANT de l'acheter....!
@>+