Votre avis sur la reparation d'1 pc hp dv9000
tony54000
Messages postés
114
Statut
Membre
-
tony54000 Messages postés 114 Statut Membre -
tony54000 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Eh oui! Comme vous avez deja du lire X fois sur les forum, les pc portable hp dv9000 on un defaut de carte mere reconnu par hp eux meme, ils reprennent donc tous ces modeles au sav meme si vous n'etes plus sous garantie!!
Hors le pc de ma femme ne peut etre renvoyé pour des raisons x et y...
Voila pres d'un an qu'il ne marche plus, marre de le voir trainer, je l'ai confié a 2/3 personnes qui boss dans l'informatique
Verdict: Carte mere hs!!
Tien! etonnant! ^^
je l'ai donc demonté de A a Z, je me suis epaté, j'ai reussi a le mettre a poil, reste plus qu'a le remonté une fois reparé
Cela dit, j'aimerai avoir votre avis sur la question suivante:
Que feriez vous parmis ces 3/4 solutions sachant que le defaut est sur a peu pres toutes les cartes dont la reference est 441534-001???
- Vous en rachetez une identique (120 a 179euro) en chine ou ailleurs?
- Vous en rachetez une dont la reference est plus elevée? donc d'une autre serie au risque qu'elle vous fasse le meme coup
- Vous la passez au four?? lol bizar je sais mais apparement ca marche... ICI foutu pour foutu!
- Vous la faite reparer pour 80euros, 100 euros frais de port compris avec "garantie"? ICI au risque qu'il la passe au four lui meme!
- Ou Vous rachetez un pc ulterieurement? quand le budget vous le permettra
Merci de m'eclairer
Eh oui! Comme vous avez deja du lire X fois sur les forum, les pc portable hp dv9000 on un defaut de carte mere reconnu par hp eux meme, ils reprennent donc tous ces modeles au sav meme si vous n'etes plus sous garantie!!
Hors le pc de ma femme ne peut etre renvoyé pour des raisons x et y...
Voila pres d'un an qu'il ne marche plus, marre de le voir trainer, je l'ai confié a 2/3 personnes qui boss dans l'informatique
Verdict: Carte mere hs!!
Tien! etonnant! ^^
je l'ai donc demonté de A a Z, je me suis epaté, j'ai reussi a le mettre a poil, reste plus qu'a le remonté une fois reparé
Cela dit, j'aimerai avoir votre avis sur la question suivante:
Que feriez vous parmis ces 3/4 solutions sachant que le defaut est sur a peu pres toutes les cartes dont la reference est 441534-001???
- Vous en rachetez une identique (120 a 179euro) en chine ou ailleurs?
- Vous en rachetez une dont la reference est plus elevée? donc d'une autre serie au risque qu'elle vous fasse le meme coup
- Vous la passez au four?? lol bizar je sais mais apparement ca marche... ICI foutu pour foutu!
- Vous la faite reparer pour 80euros, 100 euros frais de port compris avec "garantie"? ICI au risque qu'il la passe au four lui meme!
- Ou Vous rachetez un pc ulterieurement? quand le budget vous le permettra
Merci de m'eclairer
A voir également:
- Votre avis sur la reparation d'1 pc hp dv9000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir tony
vu le prix du remplacement de la carte mère de ton portable
ici un exemple
https://www.micropuces.com/carte-mere-neuve-441534001-pour-dv9000-hdmi-p-1845.html
si tu veux vraiment un avis
à mettre à la déchetterie
vu le prix du remplacement de la carte mère de ton portable
ici un exemple
https://www.micropuces.com/carte-mere-neuve-441534001-pour-dv9000-hdmi-p-1845.html
si tu veux vraiment un avis
à mettre à la déchetterie
Oula!
Effectivement j'avai vu une carte mere a 270euros mais pas a ce prix là
Hors, celle que "j'envisagerai" d'acheter serai celle-ci ou encore mieux, celle-la
C'est clair que pour plus de 300euros, je rachete une tour ^^
Au pire, la faire refaire...
Pourquoi une aussi grande difference de prix???
Cela dit, je ne veux pas non plus d'une bete de course, juste un pc en etat de marche et qui dure sans depenser de l'argent inutilement
Je suis legerement perdu au milieu de ces solutions
A mes risques et perils
Effectivement j'avai vu une carte mere a 270euros mais pas a ce prix là
Hors, celle que "j'envisagerai" d'acheter serai celle-ci ou encore mieux, celle-la
C'est clair que pour plus de 300euros, je rachete une tour ^^
Au pire, la faire refaire...
Pourquoi une aussi grande difference de prix???
Cela dit, je ne veux pas non plus d'une bete de course, juste un pc en etat de marche et qui dure sans depenser de l'argent inutilement
Je suis legerement perdu au milieu de ces solutions
A mes risques et perils