Gros probleme ecran noir
snieu
-
snieu -
snieu -
Bonjour,
Bonjour,
voila je jouais a un jeu sur mon pc ma mere m apelle pour mange je revien et la ecran noir mais la tour tournais comme d hab,un pote me dit carte graphyque je remet mon anciene j allume la tour tourjour l ecran noir ,mon prof d info me dit carte mere je rachete une nouvelle plus de la ram toujour le meme blem aujourd hui j achete un news cpu et encore ce blem ,je sais meme pas rentrée dans le dos j ai juste un ecran noir et rien d autre la lumiere de l ecran est orange pour me dire qu il y a pas de signal.
en gros je sais plus quoi changé il me reste l alim qui est la meme le lecteur et disque dur
disque dur je pensse pas que c est ça j ai mit l ancien et meme blem
lecteur alor la je ne sais pas
il me reste l alim qui est une 350w pour une config qui etais
intel core 3,gh
2g de ram ddr1
nvidia 8600gt
et la j ai un quad core q8300 tout nouveau
4g de ram ddr3
et un intelp45 avec la meme alim pour l autre config donc un gros svp comment reglée ce blem
(je sais pas rentré dans le dos et meme pas windows )
j ai pas non plus de bip mais un pote a la meme carte mere et il me dit que c est rien il a pas non plus de bip
Bonjour,
voila je jouais a un jeu sur mon pc ma mere m apelle pour mange je revien et la ecran noir mais la tour tournais comme d hab,un pote me dit carte graphyque je remet mon anciene j allume la tour tourjour l ecran noir ,mon prof d info me dit carte mere je rachete une nouvelle plus de la ram toujour le meme blem aujourd hui j achete un news cpu et encore ce blem ,je sais meme pas rentrée dans le dos j ai juste un ecran noir et rien d autre la lumiere de l ecran est orange pour me dire qu il y a pas de signal.
en gros je sais plus quoi changé il me reste l alim qui est la meme le lecteur et disque dur
disque dur je pensse pas que c est ça j ai mit l ancien et meme blem
lecteur alor la je ne sais pas
il me reste l alim qui est une 350w pour une config qui etais
intel core 3,gh
2g de ram ddr1
nvidia 8600gt
et la j ai un quad core q8300 tout nouveau
4g de ram ddr3
et un intelp45 avec la meme alim pour l autre config donc un gros svp comment reglée ce blem
(je sais pas rentré dans le dos et meme pas windows )
j ai pas non plus de bip mais un pote a la meme carte mere et il me dit que c est rien il a pas non plus de bip
A voir également:
- Gros probleme ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide