Istallatiion Windows-xp
Résolu
-Gtr
Messages postés
262
Statut
Membre
-
-Gtr Messages postés 262 Statut Membre -
-Gtr Messages postés 262 Statut Membre -
Bonsoir,
voila tout a l'heur j'ai acheter un cd de WINDOWS XP SWEET SP3
pour l'installer dois-je le placer et redemmarer le pc ? entoucas windows a demarrer normalement comme si de rien n'été .
peutetre qu'il faut appuie sur unr touche " F8 ou F2 ..." enfin svp aider moi a comment l'installer
Merci
voila tout a l'heur j'ai acheter un cd de WINDOWS XP SWEET SP3
pour l'installer dois-je le placer et redemmarer le pc ? entoucas windows a demarrer normalement comme si de rien n'été .
peutetre qu'il faut appuie sur unr touche " F8 ou F2 ..." enfin svp aider moi a comment l'installer
Merci
A voir également:
- Istallatiion Windows-xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
bonsoir, normalement il aurait du demander d'appuyer sur une touche pour démarrer du CD/DVD. Sinon il faut effectivement aller dans le bios et mettre le lecteur de DVD en premier boot. C'est effectivement l'une des touches F8, F2 ou F10 à activer au moment du démarrage de l'ordi.
Merci pour ta reponse rapide
je vai voir ca tous de suite
enfaite pour acceder au BIOS c'est TAB Suppr mais je suis pas sur
et aussi que veux tu dire par : << aller dans le bios et mettre le lecteur de DVD en premier boot >>
euhh..c'est a dire aller dans le bios puis mettre le cd dans le lecteur a ce mement ?
ou un truc a cocher dans le bios? -->> si c'est le cas peux tu me dire comment faire-je?
je vai voir ca tous de suite
enfaite pour acceder au BIOS c'est TAB Suppr mais je suis pas sur
et aussi que veux tu dire par : << aller dans le bios et mettre le lecteur de DVD en premier boot >>
euhh..c'est a dire aller dans le bios puis mettre le cd dans le lecteur a ce mement ?
ou un truc a cocher dans le bios? -->> si c'est le cas peux tu me dire comment faire-je?
quand tu es dans le bios tu vas dans boot et tu choisi ton lecteur dvd, tu fais entrer, tu mets le dvd puis F10.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question