Ordianteur bloqué sur le bureau
EasyFlyer13
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur un ACER avec Vista a buger d'un coup je l'ai eteint en appuyant sur le bouton arret car je ne pouvais plus bouger la souris. Je l'ai rallumer Normalement et puis j'ai fermer les fenetres qui apparaissait (Panneau de configuration) comme d'habitude et puis la souri c'est fixer et l'ordinateur c'est figer sur l'ecran principal.Je n'arrive pas a faire quoi que se soit par contre j'arrive a aller sur mon PC en Mode SANS ECHEC avec reseau Aidez Moi s'il vous plait
Mon ordinateur un ACER avec Vista a buger d'un coup je l'ai eteint en appuyant sur le bouton arret car je ne pouvais plus bouger la souris. Je l'ai rallumer Normalement et puis j'ai fermer les fenetres qui apparaissait (Panneau de configuration) comme d'habitude et puis la souri c'est fixer et l'ordinateur c'est figer sur l'ecran principal.Je n'arrive pas a faire quoi que se soit par contre j'arrive a aller sur mon PC en Mode SANS ECHEC avec reseau Aidez Moi s'il vous plait
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Ordianteur bloqué sur le bureau
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque comment le debloquer - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php