Mon pc ne fonctionne plus
denis414
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
denis414 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denis414 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne fontionne plus car quand j'apui sur le bouton power il se mait enroute mais il ne travaille et mon ecrant reste en veil et quavent il salumait automatiquement que puige faire merci
mon pc ne fontionne plus car quand j'apui sur le bouton power il se mait enroute mais il ne travaille et mon ecrant reste en veil et quavent il salumait automatiquement que puige faire merci
A voir également:
- Mon pc ne fonctionne plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
13 réponses
es ce qu'il affiche au moins le bios ou la page de la marque de pc ?
tu l'entends charger windows et tout malgré l'écran ?
les cables tu as vérifier si tout est bien brancher ?
essaye avec un autre écran .
met du son et laisse le 5mn démaré si tu entends les son windows c'est ton ecran .
tu l'entends charger windows et tout malgré l'écran ?
les cables tu as vérifier si tout est bien brancher ?
essaye avec un autre écran .
met du son et laisse le 5mn démaré si tu entends les son windows c'est ton ecran .
denis414
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
non il n'y a auqun bip mais j'ai tout les ventilateur qui fonctionne
ah oui j'oubliais les bip si tu en entends plusieurs dis nous le nombre !
et pour ton compaq machin c'est un portable ?
et pour ton compaq machin c'est un portable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah pour mon compaq je m'en occupe plus car c'est un vieux PC (de 1998)
Petite question Le nombre de Bip vous aide a quoi ?
Edit.
Petite question Le nombre de Bip vous aide a quoi ?
Edit.
les bips sa aide a savoir d'ou vient le problème suand on a justement un écran noir
exemple les bip dans le bios quand tu en entends 1 c'est que le bios est endomager
des choses comme sa .
tient regarde la dessus :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
exemple les bip dans le bios quand tu en entends 1 c'est que le bios est endomager
des choses comme sa .
tient regarde la dessus :
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Pas de quoi.
Merci de bien vouloir signaler le poste en tant que résolu pour le faire :Il faut cocher la case "Résolu" a coté de ton message initial a droite en haut. et de cliquer sur Ok. Ça permet aux visiteurs de la discussion de savoir quelle a était résolue.
Merci de bien vouloir signaler le poste en tant que résolu pour le faire :Il faut cocher la case "Résolu" a coté de ton message initial a droite en haut. et de cliquer sur Ok. Ça permet aux visiteurs de la discussion de savoir quelle a était résolue.
non mais attends sa dépends ^^'
si ton pc a 5ans et que tu l'avais acheter en 1er prix a 450€ ne l'enmene pas chez un réparateur achete en un nouveau ;)
sa sert a rien sa te coutera plus cher
si ton pc a 5ans et que tu l'avais acheter en 1er prix a 450€ ne l'enmene pas chez un réparateur achete en un nouveau ;)
sa sert a rien sa te coutera plus cher
salut mon pc est en reparation car sa ne fait que un an que je l'ai et vueque je peut avoir un devis gratuit j'en n'ai profiter merci bien de t'on aide