Recherche de casting

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 22:28
 EmmanuelBuriez - 6 févr. 2010 à 02:15
Bonjour,

Je m'appelle Emilie.
J'ai 14 ans, je vais en avoir 15 en aout. Je viens de Strasbourg (67).
Je recherche un casting pour jouer dans un film, que ce soit un cour ou long métrage. Je suis débutante mais ce domaine m'intéresse vraiment. Jouer dans un film est pour moi un rêve qui j'espère pourra être réaliser au moins une fois, plus si possible, pour même en faire mon métier.J'adore jouer la comédie et me mettre dans la peau d'un autre personnage.

Mon physique:
-cheveux châtains/-1 mètre 65
-yeux bleus/-silhouette mince

Particularités:
-pratique la gymnastique/-se débrouille en anglais
-aime beaucoup les animaux/-débute en guitare
-un peu timide au début

Je compte faire le plus possible pour pouvoir jouer dans un film.Pour tous les réalisateurs qui veulent bien me donner une chance, n'hésitez pas !

2 réponses

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
5 févr. 2010 à 16:45
Bonjour.
Je te conseille tout d’abord de te concentrer sur tes études, car c’est une assurance pour ton avenir. Il y a en effet des castings pour les jeunes adolescentes pour faire de la figuration dans des séries ou des films. Tu peux tout d’abord commencer par là et prendre des cours de théâtre. Tu ne vas pas devenir une star de cinéma en claquant des doigts. Il faut prendre des cours. Rends-toi sur castingdujour.com et maxicasting.com. Tu trouveras peut-être ce que tu recherches. N’oublie pas d’en parler avec tes parents. A+.
1
EmmanuelBuriez
6 févr. 2010 à 02:15
en effet le métier de cinéma n'est pas un métier sur tant que tu n'es pas reconnu par la profession.
Je suis donc d'accord avec le message précédent disant de te concentrer sur tes études.
Il est possible d'avoir accès à des offre d'emplois pour les personnes de ton age ici http://www.culture-spectacle.anpe.fr/internet/site/html/espace_candidat/index.html, cependant la persmission des parents est obligatoire.

Bon courage et bonne chance pour ta future carrière.
Que la vie te berce.
Emmanuel Buriez.
0