Ouverture session imossible

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -  
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc portable qui possède windows xp.
Quand je démarre mon pc , quand je fini de mettre mon mot de passe et que j'appuie sur la touche entree , j'ai le message suivant qui apparait Un problème empêche Windows de vérifier la licence de cet ordinateur avec la précision. et je suis renvoyer vers la page d'ouverture de session. Quand je réessaie c'est toujours la meme chose.
J'ai tenter de résoudre le probleme avec cette aide de microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/help/555488 mais il impossible de démarrer en mode sans échec.Le portable montre un ecran bleu(tres bref ) et redémarre.
Maintenant je sais plus quoi faire
merci de votre aide

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347
 
Bonsoir, pourquoi tu n'as pas le SP3 de windows XP..c'est un correctif..à ta place je le téléchargerai..
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195
 
ma config n'est pas celle du pc en question
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195
 
j'ai aussi tenter d'essaye celui la https://support.microsoft.com/en-us/help/310794 , mais vu qu'il etait impossible de booter en mode sans echec
0