Les CD ne boot pas au demarrage du PC...
loulou92
Messages postés
222
Statut
Membre
-
loulou92 Messages postés 222 Statut Membre -
loulou92 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour à tous!!
J'ai un gros souci, je viens de monter moi-même un pc et donc je souhaiterai installer le système d'exploitation, mettre le BIOS à jour... Mais voila, impossible! En effet, je mets un CD et celui-ci ne se lance pas (j'ai essayé avec le CD pour mettre à jour le BIOS de ASUS, Windows XP, 7...) Rien n'y fait, ça ne démarre pas!
Dans le bios, RIEN n'est détecté mais par contre lorsque je fais F8, il me propose de démarrer seulement sur le CD-ROM et rien d'autre...
Donc voila, en gros je suis bloqué dès l'allumage du PC et ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonne soirée à tous!
J'ai un gros souci, je viens de monter moi-même un pc et donc je souhaiterai installer le système d'exploitation, mettre le BIOS à jour... Mais voila, impossible! En effet, je mets un CD et celui-ci ne se lance pas (j'ai essayé avec le CD pour mettre à jour le BIOS de ASUS, Windows XP, 7...) Rien n'y fait, ça ne démarre pas!
Dans le bios, RIEN n'est détecté mais par contre lorsque je fais F8, il me propose de démarrer seulement sur le CD-ROM et rien d'autre...
Donc voila, en gros je suis bloqué dès l'allumage du PC et ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Bonne soirée à tous!
A voir également:
- Les CD ne boot pas au demarrage du PC...
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide