Connecter une Xbox360 à un PC

Fermé
Céd.B - 3 févr. 2010 à 21:44
badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 3 févr. 2010 à 21:47
Bonjour,
J'ai vaguement entendu parlé de la possibilité de pouvoir connecter directement la Xbox360 à un PC pour avoir accès au XboxLive.
Je suis actuellement connecté à internet en Wifi depuis une Livebox (Orange) et je tourne sous Windows 7. Mon ordinateur possède une prise Ethernet libre. Je ne suis pas très doué en matiere d'informatique mais j'ai vu que je possède 2 cartes reseaux (Vu depuis "periphériques" dans propriétés ordinateur).
Je souhaite donc relier ma Xbox360 au Live par le biais d'un simple cable Ethernet.
Ma console possède la seconde version de l'interface Xbox.

Quelqu'un pourrait me decrire la démarche precise à suivre? En precisant où se trouve les manipulations à faire car je ne connais pas grand chose voir rien en configuration de connexion internet.

Merci d'avance.

PS: Une connexion par routeur (je n'en ai actuellement pas) est-elle plus simple/peu chere ?
A voir également:

1 réponse

badboydu25 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
3 févr. 2010 à 21:47
moi aussi je voudrais savoir un peu plus.j'en ai une (flashé) 2008 mais j'ai pas encore essayé.
0