Disque dure Externe HS ?
Baltazarius
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Baltazarius Messages postés 35 Statut Membre -
Baltazarius Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un disque dure Externe Verbatim, avec pour interface USB 2.0 et de cap. 1 To. Celui ci marché très bien il y a quelque temps mais voici qu'il fait des sienne.
J'ai plus accès au disque dur, il me le présente comme un disque sans aucun formatage.
Dès que je le branche il me demande de le formater. Mais impossible de le formater...
J'ai pu tout de même récupérer les données grâce à un logiciel Disk utilities.
J'ai essayer de le formater par l'interface windows, l'interface de commande en NTFS en EXT2, 3 et 4 par Linux mais rien à faire je peux pas le formater !!
Ni par des logiciels du type Partition Magic !
La seule erreur que j'ai est: (quand j'utilise la commande de windows) Le support en cours de formatage a été supprimé ou n'est plus valide. Formatage annulé.
Je cherche désesperement à le formater pour le refaire fonctionner, car si il peut lire les données je pense qu'il peut tout de même écrire.
Il ne fait pas de bruit bizarroïde ...
Si quelqu'un peut m'éclairer je le béni !
Merci.
J'ai un disque dure Externe Verbatim, avec pour interface USB 2.0 et de cap. 1 To. Celui ci marché très bien il y a quelque temps mais voici qu'il fait des sienne.
J'ai plus accès au disque dur, il me le présente comme un disque sans aucun formatage.
Dès que je le branche il me demande de le formater. Mais impossible de le formater...
J'ai pu tout de même récupérer les données grâce à un logiciel Disk utilities.
J'ai essayer de le formater par l'interface windows, l'interface de commande en NTFS en EXT2, 3 et 4 par Linux mais rien à faire je peux pas le formater !!
Ni par des logiciels du type Partition Magic !
La seule erreur que j'ai est: (quand j'utilise la commande de windows) Le support en cours de formatage a été supprimé ou n'est plus valide. Formatage annulé.
Je cherche désesperement à le formater pour le refaire fonctionner, car si il peut lire les données je pense qu'il peut tout de même écrire.
Il ne fait pas de bruit bizarroïde ...
Si quelqu'un peut m'éclairer je le béni !
Merci.
A voir également:
- Disque dure Externe HS ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide