Ecran noir
Fermé
Bonjour,
sa fais 1 semaine que mon portable hp pavillon dv9000 a écran un écran noir , j'avais reussit a enlever l'ecran noir en enlevant les barrete et en le remettant , l'écran en l'espace d'une 1 journée etait redevenue normale ensuite le lendemain et depuis elle reste noir quand je rallume sur l écran reste noir ensuite change de couleurs en blanc pou redevenir tt noir que faire et quel est le souci selon vous merci ???
sa fais 1 semaine que mon portable hp pavillon dv9000 a écran un écran noir , j'avais reussit a enlever l'ecran noir en enlevant les barrete et en le remettant , l'écran en l'espace d'une 1 journée etait redevenue normale ensuite le lendemain et depuis elle reste noir quand je rallume sur l écran reste noir ensuite change de couleurs en blanc pou redevenir tt noir que faire et quel est le souci selon vous merci ???
A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
visiblement les ordi portable hp on le meme problm greee le mien ma lacher hier par surprise et jai la meme pane plus rien de rien sur lécran je suis fou furieu sa semble etre la cate graf question cela vo til le coup de la changer?
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
3 févr. 2010 à 22:05
3 févr. 2010 à 22:05
Bonsoir,
tu vas dans exécuter et tu tapes: msconfig
Tu vas dans l’onglet général puis tu coches démarrage sélectif.
Tu décoches tout ce qu'il y a et tu redémarres ton ordinateur.
Ensuite au démarrage tu coches un à la fois et tu redémarres à chaque fois.
Rendu au dernier ton ordinateur devrait redémarrer normalement sans la page noire.
tu vas dans exécuter et tu tapes: msconfig
Tu vas dans l’onglet général puis tu coches démarrage sélectif.
Tu décoches tout ce qu'il y a et tu redémarres ton ordinateur.
Ensuite au démarrage tu coches un à la fois et tu redémarres à chaque fois.
Rendu au dernier ton ordinateur devrait redémarrer normalement sans la page noire.