Wi-fi
the requin
Messages postés
90
Statut
Membre
-
the requin Messages postés 90 Statut Membre -
the requin Messages postés 90 Statut Membre -
Coucou,
Je me suis acheter un nouveau portable, avec lequel, je peux aller sur internet, le problème, c'est que défois sa marche. Mais défois, sa me marque "no gateway reply" quesque c'est?
Dois-je régler mon portable (natel) ou le wi-fi de l'ordi ? Aider moi, je suis perdu :(
Merci !
The requin
PS. Natel: Sony Ercisson Satio
Je me suis acheter un nouveau portable, avec lequel, je peux aller sur internet, le problème, c'est que défois sa marche. Mais défois, sa me marque "no gateway reply" quesque c'est?
Dois-je régler mon portable (natel) ou le wi-fi de l'ordi ? Aider moi, je suis perdu :(
Merci !
The requin
PS. Natel: Sony Ercisson Satio
A voir également:
- Wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
bonsoir,
no gateway reply, ça veut dire que la passerelle ne répond pas, autrement dit ton routeur. pourquoi tu parles du wifi de ton ordi? c'est ton portable qui a ce mess d'erreur, ils sont connectés ensemble?
no gateway reply, ça veut dire que la passerelle ne répond pas, autrement dit ton routeur. pourquoi tu parles du wifi de ton ordi? c'est ton portable qui a ce mess d'erreur, ils sont connectés ensemble?
Bah, avec mon portable (natel) je me connecte de temps en temps depuis ma chambre sur le wifi... Et sa me marque sa! Alor je ne sais pas comment faire pour que sa ne vienne plus. Pourtant lw wifi devrais aller, ma chambre est environ a 10 mètre...
Saurais-tu comment je dois faire pour que sa marche normalement ?
Bonne journée !
Saurais-tu comment je dois faire pour que sa marche normalement ?
Bonne journée !