Formule

ben -  
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Question facile mais je bloque je voudrais utiliser avec la mise en forme condionnelle un formule qui dirait si A1 n'est pas vide alors mettre en couleur les cellules A1àA9. il faudrait ensuite que je puise la tirer vers le bas

Je voudrais également que la colonne A1 soit automatique recopier sur la feuil 3. Une sorte de copier-coller

J'avais une un début de formule mais j'avoue que je bug Merci à tous et à toutes ;-))))) :-)))))))))))
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

il faut mettre en surbrillance la plage A1 à A9, puis Format/Mise en forme conditionnelle choisir la formule est et coller cette formule
=$A$1<>""
Attention si en A1 il y a une formule la cellule n'est pas considérée comme vide il faudra suivant l'attente écrire la formule =$A$1<>0 ou =$A$1>0

Pour avoir les données de la cellule A1 feuille 1 sur la feuille 3 en A1

=Feuil1!A1
1
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour Mike-31,
Je pense que s'il veut faire référence à la cellule A de la ligne en cours ( de 1 à 9), la formule devient : =$A1<>0 ou =$A1>0 ---> san le signe } entre A et 1 !
1