Je cherche une serie tele

Signaler
-
 Tina93 -
Bonjour,voila je cherche une serie tele mé voila jai oublier le nom alors si vous pouver m'aider.voici ce que je me souvien de ce que raconte la serie (jespere que sa vous evoquera des souvenirs):

_c'est un homme qui vit avec sa famille et qui un jour voit une lumiere blanche et disparait dans le passe pour aider quelqun avant que celui-ci ne tourne mal.

_cet homme travaille dans un journal (il et journaliste).

_pendant un voyage vers le passer il rencontre une femme qui elle aussi voyage dans le temps et qui l'aide a aider quelq'un, mais elle ne fait pas des bonds dans la passé mais dans le futur, parce-que elle vient des années 1949 (vers la) alors que lui des années 2008-2009 (vers la également)

_je croi que la serie sappelait (c'est un exemple jui pas sur ne vous y fié pas ): le jour d'avant / ou quelque chose avec le mot "DAY" dedans.

_PS: je me souvien qu'une fois dans un épisode il avait inviter des gens important a dîner(je parle de l'homme et de sa femme) et il parti dans la salle de bain et senti qu'il aller repartir alors il pris le rouge a levre de sa femme et laissa un mot sur le miroir disant "je n'en ai pas pour lontemps".Avant de faire un bont dans le passé il le sent c'est-a-dire un mal de crâne.

Voilâ merci merci j'espére que vous aller m'aider sa fait pas mal de temps que je cherche. =)

1 réponse

Journeyman (2007) avec Kevin McKidd
merci infiniment ver@ sa fait 1mois je cherche parce que javais trop aimer cet serie vraiment merci beaucoup