Faire réfléchir une calculatrice?

HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -  
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'enlever la commande qui empêche la division par 0 d'une fx-92, juste pour la voir tourner sans rien trouver =D
Merci
A voir également:

32 réponses

fif15 Messages postés 2354 Statut Membre 219

"division par 0" impossible! retourne a l'école ou plutot écoute en cours de math
-1
HCKRZ51 Messages postés 653 Statut Membre 20

Je sais que c'est impossible, mais elle son boulot c'est de chercher, et là comme y'as rien a chercher bah... je sais pas ce qui se passe =/
-1

eh ba rien!
-1

Bah si, elle cherche
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a oui et quoi? dit le moi si tu sais
-1

Elle cherche une solution qu'elle trouve pas et je veux savoir se que cela produit, c'est tout
-1

C'est bon gars on a pas les mêmes passions voilà, moi j'aime bien savoir plus que les autres, c'est tout
-1

et ba fait comme moi ,fait de haute étude. et tu comprendra l'absurdité de ta question.
-1

Mais laisse moi tranquil tcei quoi
-1
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

tu sais FIFI15 tout le monde n'a pas le privilege de pouvoir faire de haute etude et de plus je suis dans le meme style que HCKRZ51, je suis assez curieu donc je teste par moi meme parce que pour moi apprendre c'est pour les feneant et ca sert a rien le mieu c'est d'apprendre sur le tas
-1

Tu crois que je suis nul au bahu en plus?
-1

désolé c'est pas ce que j'ai dit je parlai a I5power qui pense que les etudes sont un privilège. c'est bien que tu soit curieux dans ce cas essaye de continuer dans les etudes. et tu comprendra que la division par zéro est une impossibilité mathématique. et qu'essayé de faire réalisé cette opération par une calculette est tout simplement impossible.
-1