A voir également:
- Faire réfléchir une calculatrice?
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment calculer une moyenne - Guide
- Calculatrice disparue samsung - Forum Samsung
32 réponses
Beh c'est le mot impossible que j'zime bien, je sais que les divisions par 0 sont impossibles, mais si t'enleve cette commande, la calculette va rester chercher, et peut-etre griller =D c'est juste ca que je veux moi, parce que les pentium 3 ou moins je sais plus, tu fesais un programme qui divisait par 0, il grillait parce qu'il trouvait pas donc je voulais savoir avec une calculette =D
pour les haute etude si c'est un privilege, et maintenant avoir bac+ 5 ou 6 ca sert a rien tu as pas de taf deriere donc unitile de perdre son temps a la fac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu as quoi comme diplôme pour dire ca I5 power et quel expérience professionnelle a tu pour affirmer de telle ineptie.
ca fait 6ans que je bosse dans la livraison, et quand je vois les frais que engendre pour aller a la fac bin je me dit que c'est pas a la porter de tout le monde, j'ai vu ce que ca a donner pour ma belle souer et encore elle a de la chance sont pere et pharmacien et a pu paye pour qu'elle puisse y aller, apres j'ai ma cousine qui es encore a la fac qui passe son bac+3 cet année pareil sa chance c'est d'avoir son pere a l'armée qui gage bien ca vie, mes parent etant dans la moyenne donc on il gagne trop pour avoi une bourse et pas assez pour payer le moindre truc meme si j'avais eu un taf a l'epoque ca aurait jamais ete assez
Mais pasque moi je veux être développeur et chef de projet par la suite si c'ets possible, sa fait bac +5 et vous pensez que ca va être dur de trouver une boite après?
c'est pas une question de niveau d'étude ca dépend de la branche que tu choisi. et si il a tu travaille dans ce domaine.
oups désolé, :)
sa doit dépendre de quel secteur encore une foi
dans tous les cas bonne chance pour la suite
sa doit dépendre de quel secteur encore une foi
dans tous les cas bonne chance pour la suite
mdr tu l'as eu comment cet idee, je connais pas ta calculatrice mais en general tu peut rien changer dessus
Nan j'ai entendu un pote qui disait que les anciens CPU, si tu fesais une division par 0, il grillait =D Donc je voulais voir avec une calculette =D