Mode Survival Left 4 Dead 1
chinese88
-
kaif -
kaif -
Bonjour,
Voila j'ai une question un peu bête, quand je suis dans une partie survival et bien je ne trouve pas le moyen de demarrer la partie pck tout simplement je ne sais pa comment on fait ^^' le compteur est à 0. Donc voila svp dites moi comment on demarre une partie.
Merci d'avance.
Voila j'ai une question un peu bête, quand je suis dans une partie survival et bien je ne trouve pas le moyen de demarrer la partie pck tout simplement je ne sais pa comment on fait ^^' le compteur est à 0. Donc voila svp dites moi comment on demarre une partie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mode Survival Left 4 Dead 1
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Tu fait ton setup, tu place tes bidon d'essence, de propane à des endroits stratégiques, bref tu te prépare à l'attaque de zombie. Pour lancer le survival il suffit d'activer l'objet/alarme qui le lance en campagne. Exemple, dans le niveau "Dead Air" au moment de la grue, si tu fait un survival à ce niveau, faut partir la grue tout simplement.
Merci pour ta reponse :) Le fait de faire le setup ca je comprends mais comment on fait pour lacher un objet par exemple prendre une cocktail et le ramener dans un autre endroit ? Mais par contre l'objet ou l'alarme qui active le debut de la partie ca je ne comprends pas tres bien. Pck je suis sur une amp qio s'appelle airpot01_greenhouse et je trouve pas du tt l'objet dont tu parles.
Alors il y a principalement des radio...il faut donc appeler les secours. Des que tu répond tu aura des réponses et ensuite tu tiens bon jusqu'à ce que tu fasse le record. Par exemple, ici il y a des gars qui on fait un record de plus d'une heure dans la petite maison près de la mer....mais je n'ai pas le nom de la map...
Sinn comme dis l'autre des fois il faut déclencher des robinet de propane par exemple sur la piste atterrissage il a un camion de propane. tu dois l'ouvrir et ensuite seulement tu entendras les cris des zombies, l'attaque quoi....
Sinn comme dis l'autre des fois il faut déclencher des robinet de propane par exemple sur la piste atterrissage il a un camion de propane. tu dois l'ouvrir et ensuite seulement tu entendras les cris des zombies, l'attaque quoi....