[Vista] Formater mon dique dur.
Wheak
-
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
kratos71 Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur a quelques problèmes :
-Il s'éteind tout seul s'en prévenir
-il lag a mort (5 minutes pour vous écrire les 2 lignes du début)
-et le meilleur de tout : Mon antivirus c'est "Auto-désinstaller" (Je pensais même pas que c'était possible.)
Bref, surment la faute d'un gentil petit Virus.
J'ai donc décider de formater mon disque dur pour que tout soit comme a son Premier Démarrage.
Mais plusieurs problèmes se pose (Oui encore des problèmes :)) :
-Je n'ai pas de CD d'installation Windows Vista (Mon ordinateur étant livrer sans)
-Même chose pour mon anti-virus (Mon CD est chez un ami qui est "Comme par Hasard" en Vacance)
Bref, vous l'aurez compris, c'est la galère.
Si vous pouviez m'aider se serais sympa.
Faut-i-il Obligatoirement un CD de l'OS ?
Comment faire sans ?
Quel anti-virus installer en attendant de récup' mon CD ?
Merci d'avance.
En attente de réponse rapide :(
Depuis quelques jours mon ordinateur a quelques problèmes :
-Il s'éteind tout seul s'en prévenir
-il lag a mort (5 minutes pour vous écrire les 2 lignes du début)
-et le meilleur de tout : Mon antivirus c'est "Auto-désinstaller" (Je pensais même pas que c'était possible.)
Bref, surment la faute d'un gentil petit Virus.
J'ai donc décider de formater mon disque dur pour que tout soit comme a son Premier Démarrage.
Mais plusieurs problèmes se pose (Oui encore des problèmes :)) :
-Je n'ai pas de CD d'installation Windows Vista (Mon ordinateur étant livrer sans)
-Même chose pour mon anti-virus (Mon CD est chez un ami qui est "Comme par Hasard" en Vacance)
Bref, vous l'aurez compris, c'est la galère.
Si vous pouviez m'aider se serais sympa.
Faut-i-il Obligatoirement un CD de l'OS ?
Comment faire sans ?
Quel anti-virus installer en attendant de récup' mon CD ?
Merci d'avance.
En attente de réponse rapide :(
A voir également:
- [Vista] Formater mon dique dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
il te faut obligatoirement le cd de l'OS
et comme antivirus gratuit y a Avira Antivir Personnal il est cool
et comme antivirus gratuit y a Avira Antivir Personnal il est cool
bonjour
sans cd sa va ètre dur d'installer windws vista. Pour l'antivirus tu peut prendre avast il est gratuit et très fiable il suffi de télécharger le logiciel et d'aller sur leur site puis t'enregistrer pour avoir une clé de licence sinon sans elle tu aurra que 30jours. Une fois que tu a installer ton antivirus tu peut déja faire plus de truc. Donc pour avoir ton CD vista soit tu demande à un de tes proche ou amis qui a on ne ces jamais le cd et tu lui enpreinte (la clé d'acivation par la même occasion si c'est pas la même version de vista que toi) et ensuite tu le réinstal. Ou sinon tu fait de la manière illégale désoler. Donc tu télécharge windows vista en format ISO et tu le grave sur un DVD de 4.5GO en ISO de facon a se que ton cd soit bootable et ensuite tu peut installer ton vista. Pour ne pas avoir de difficulter avec la clé si tu télécharge ou même si tu empreinte le cd. C'est de prendre la même version que toi. Voila jesper que tu a compri.
sans cd sa va ètre dur d'installer windws vista. Pour l'antivirus tu peut prendre avast il est gratuit et très fiable il suffi de télécharger le logiciel et d'aller sur leur site puis t'enregistrer pour avoir une clé de licence sinon sans elle tu aurra que 30jours. Une fois que tu a installer ton antivirus tu peut déja faire plus de truc. Donc pour avoir ton CD vista soit tu demande à un de tes proche ou amis qui a on ne ces jamais le cd et tu lui enpreinte (la clé d'acivation par la même occasion si c'est pas la même version de vista que toi) et ensuite tu le réinstal. Ou sinon tu fait de la manière illégale désoler. Donc tu télécharge windows vista en format ISO et tu le grave sur un DVD de 4.5GO en ISO de facon a se que ton cd soit bootable et ensuite tu peut installer ton vista. Pour ne pas avoir de difficulter avec la clé si tu télécharge ou même si tu empreinte le cd. C'est de prendre la même version que toi. Voila jesper que tu a compri.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la marque ne change rien il te faut juste un antivirus un logiciel pour télécharger ou un amis qui a la même version de windows vista que toi pour que ta clé d'activation fonctionne. san CD je ne voi pas comment tu pourrai réinstaller windows vista.