Mettre une Map sur un Server CS:S

Ghosterk -  
 SoRrY -
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.103:27050 ), il fonctionne bien j'ai pu mettre admin les joueur souhaité et installer le mani admin plugin mais maintenant arrive le problème des Map. (je précise je suis très nul dans tout ce qui touche le FTP)
Bref j'ai aujouté la map souhaité dans le dossier cstrike/maps mais apres... il ne la reconnait pas. Lorsque dans la console je tape : changelevel "nom de la map", il me met "Can't changelevel, map is not in a map"
Alors comment faire ??? Et si vous n'avez pas le courage de tout expliquer mais que vous connaissez un bon tuto (que je n'ai pas trouvé non plus ) N'hésitez pas à faire tourner !

Merci d'avance !
A voir également:

48 réponses

Chris

Slt à tous j'ai moi aussi un serveur verygames (Privée 12 slots voila l'IP 77.111.204.11:27015 ) et je ne sait pas installer une map , que faut - il copier dans maps (ca j'ai compris dans quoi il fallait y copier) mais je ne sait pas ce qu'il faut copier dans "maps" , aidez moi plz .
-1
dicidens69

bonjour, merci de ton explication, mais tu connais un bon site pour telecharger des map qui ne font pas planter le jeu ou le serveur ??

++
-1
kui-kui

moi oui www.css-map.net
jai plein de serv
-1
Duez

Est-ce que kui-kui est la même personne que "Qui fait Kui-Kui ?" ?
0
46alexis46

bonjours moi j'ai telecharger une map et je les mis dans un dossier map mais apres quand je lance le jeu comment je vais dessus surtout comment s'appelle t-elle
0
46alexis46

comment je pe voir ma maps dans le jeu
0
flcoco

moi j aimerai savoir coment cre ton des map
-1
aurele

Il faut que tu télécharge Sources SDK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geogeo38

pour creé des maps y'a plein de tutoriaux fé expres pour cela!!! il sufit de chercehr un peu ;)

www.mapping-area.fr (voila le site)
-1
Okami

Pour l'orthographe aussi....
0
phil73

bonjour jai également un serveur chez verygame mais quand je le met sur mon ftp et quand suite j'essay d'y accedé il me dit que le sereur n'a pa trouver cet map. pour repondre a .:YaSeR:. , je voudrais que les joueurs qui vienne puissent egalement avoir la map ! si je l'installe sur mon pc et que je suis le seul a l'avoir je ne voit pas l'utilité... en esperant que quelqu'un puisse m'aidé...
-1
demolition de la terre en 2033

ecoute moi espese hamal tu ne dois pas mettre le fichier dans le dossier counter strike mais plutot le telecharger et linstaller automatiquement et il sera deja dans le dossier counter alors ecoute moi bien avant que je me fache
-1
47891003

je jou le cs 4 ans je ve que je suis un admin plyz comment mon nom dans le cs et No ErrOr-doudiu
-1