Mettre une Map sur un Server CS:S
Ghosterk
-
SoRrY -
SoRrY -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.103:27050 ), il fonctionne bien j'ai pu mettre admin les joueur souhaité et installer le mani admin plugin mais maintenant arrive le problème des Map. (je précise je suis très nul dans tout ce qui touche le FTP)
Bref j'ai aujouté la map souhaité dans le dossier cstrike/maps mais apres... il ne la reconnait pas. Lorsque dans la console je tape : changelevel "nom de la map", il me met "Can't changelevel, map is not in a map"
Alors comment faire ??? Et si vous n'avez pas le courage de tout expliquer mais que vous connaissez un bon tuto (que je n'ai pas trouvé non plus ) N'hésitez pas à faire tourner !
Merci d'avance !
Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.103:27050 ), il fonctionne bien j'ai pu mettre admin les joueur souhaité et installer le mani admin plugin mais maintenant arrive le problème des Map. (je précise je suis très nul dans tout ce qui touche le FTP)
Bref j'ai aujouté la map souhaité dans le dossier cstrike/maps mais apres... il ne la reconnait pas. Lorsque dans la console je tape : changelevel "nom de la map", il me met "Can't changelevel, map is not in a map"
Alors comment faire ??? Et si vous n'avez pas le courage de tout expliquer mais que vous connaissez un bon tuto (que je n'ai pas trouvé non plus ) N'hésitez pas à faire tourner !
Merci d'avance !
A voir également:
- Mettre une Map sur un Server CS:S
- Google map satellite gratuit - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Google map ma position - Guide
- Mettre des points sur une carte google map - Guide
48 réponses
Slt à tous j'ai moi aussi un serveur verygames (Privée 12 slots voila l'IP 77.111.204.11:27015 ) et je ne sait pas installer une map , que faut - il copier dans maps (ca j'ai compris dans quoi il fallait y copier) mais je ne sait pas ce qu'il faut copier dans "maps" , aidez moi plz .
bonjour, merci de ton explication, mais tu connais un bon site pour telecharger des map qui ne font pas planter le jeu ou le serveur ??
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour creé des maps y'a plein de tutoriaux fé expres pour cela!!! il sufit de chercehr un peu ;)
www.mapping-area.fr (voila le site)
www.mapping-area.fr (voila le site)
bonjour jai également un serveur chez verygame mais quand je le met sur mon ftp et quand suite j'essay d'y accedé il me dit que le sereur n'a pa trouver cet map. pour repondre a .:YaSeR:. , je voudrais que les joueurs qui vienne puissent egalement avoir la map ! si je l'installe sur mon pc et que je suis le seul a l'avoir je ne voit pas l'utilité... en esperant que quelqu'un puisse m'aidé...