Mettre une Map sur un Server CS:S

Ghosterk -  
 SoRrY -
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon server Counter Strike Source chez VeryGames (au passage si vous souhaitez aller y faire un tour : 213.251.148.103:27050 ), il fonctionne bien j'ai pu mettre admin les joueur souhaité et installer le mani admin plugin mais maintenant arrive le problème des Map. (je précise je suis très nul dans tout ce qui touche le FTP)
Bref j'ai aujouté la map souhaité dans le dossier cstrike/maps mais apres... il ne la reconnait pas. Lorsque dans la console je tape : changelevel "nom de la map", il me met "Can't changelevel, map is not in a map"
Alors comment faire ??? Et si vous n'avez pas le courage de tout expliquer mais que vous connaissez un bon tuto (que je n'ai pas trouvé non plus ) N'hésitez pas à faire tourner !

Merci d'avance !
A voir également:

48 réponses

joel71

Bonjour, c'est pour demander comment mettre des maps dans un serveur louer et mettre des sons merci davance
0
loïc.C

slt,
j'ai télécharger les map sur css_map.net tre sympa et apre jai fai co il mon dit de le metreden le dossié couter apre map ( yne na aven m kabrege) et apre ken ji sui je mais les truc (les dossier) kilmon di de metre et apre je voi kil i a plein de map surper ke je vouler deden alors ke jene les ai pa sur mon serv c bizar donc je me dit sa sere a rien ke je mete les map ladeden vu kil i en na dja plein de bien m kel si sont pas enfin...
reponder moi svp aider moi jaimeret avoir des bn map sur mon serv svp !!!
0
loïc.C

slt,
j'ai télécharger les map sur css_map.net tre sympa et apre jai fai co il mon dit de le metreden le dossié couter apre map ( yne na aven m kabrege) et apre ken ji sui je mais les truc (les dossier) kilmon di de metre et apre je voi kil i a plein de map surper ke je vouler deden alors ke jene les ai pa sur mon serv c bizar donc je me dit sa sere a rien ke je mete les map ladeden vu kil i en na dja plein de bien m kel si sont pas enfin...
0
loïc.C

slt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

salut

il y a pas un autre site pour le téléchagement de maps

merci
0
Kyle XY

Pour mettre une map :

Aller sur le site de votre hebergeur (si c'est verygames c'est pas la peine)
Chercher ses identifiants FTP
Telecharger Filezilla
Entrer ses identifiants FTP dans filezilla, il se connectera a votre serveur.
Allez dans un fichier ou il y a le nom de vos map et en mettre depuis vos maps (C:\Program Files\Steam\Steammaps\Votrenomdecompte\)

Trouver un fichier qui s'appelle map list et mettre le nom des maps que vous avez installez dessus =)

Bon jeu =D
0
ivanb

Yop yop tout le monde juste pour vous signaler aussi un autre site bien sympathoc pour télécharger des maps et des sons pour vos serveurs

http://www.csmapsworld.org
0
mike62

bonjour,

voila malgrés de nombreuses visites sur differents , ne n est tjrs pas de réponse , et je desespere, alors svp eclairer moi ar je debute dans tout

je vais essayer de faire simple. A chaque changement de map , une fois sur deux le jeu bug , impossible d appuyer sur ok , le jeu bloque , dc , je suis obliger de faire un ctrl + supp pour activer le gestionnaire de fichiers et faire fin de tache, ensuite il me mets un message d erreurs hl2.exe ne fonctionne pas .

cependant , des fois j arrive a enchainer plusieurs map a la suite sans aucun pb , mais c rare .
alors svp pouvez me faire part de vos reponses.

merci d avance

voici ma configuration
pc portable Acer Aspire 7520
Amd Arhlon 64 x 2 D ual Cor processor TK -57 5( 1.9 Ghz , 2 x 256 KB L2 cache
Up to 751 MB nvidia Geforce 7000 M Turbo cache
2 GB DDR2
0
gonzo

bonjour voilou g fe une map et jaimerai savoir pkoi maes pote peuve pa dl la map ke doit je fere mici
0
louis186

voila un bon site si vous cherchez des maps et en plus c'est en francais lol
http://www.csmapsworld.org
0
jerem

Salu tout lmonde je viens juste d'achter un serve chez serveur-fr.com voila jarive tjrs pa a mettre des maps " j'ai rien compris des manipulations a faire" .
SVP aidez moi
0
leviet18

salut jerem

Pour se mettre admin en manuel ce n'est pas trop mais il faut avoir un ftp comme filezilla
voici 2 tuto si tu ne sait pas comment marche filezilla : http://forum.serveur-counter.com/viewtopic.php?f=39&t=107

après pour se mettre admin si ton serveur est déja configuré avec mani admin tu vas dans le fichier serveur//cstrike//cfg//maniadmin//client.txt et tu te rajoute en mettant ton steam_id (du genre STEAM_0:0:123456789).

sinon il y a un tuto sur le forum de mon hébergeur : http://forum.serveur-counter.com/viewtopic.php?f=37&t=13

Je comprend pas pourquoi tu post ici ton pb , ton hébergeur n'a pas un forum pour aider les clients??
il n'y a pas de service après vente comme chez le mien.

J'ai pas de soucis pour mettre mes admins je peux le faire avec un panel d'administration et j'ai un forum au cas ou avec plein de tuto.
je suis chez http://www.serveur-counter.com
0
Mariouigi600

Si tu bois que ca ne marche pas sur google met le nom de la map et recherche le premier lien doit être FPS BANANA et telecharge la puis vas dans ton disque dur OS: et va dans programes file;counter strike source;cstrike;maps et met ta map dedant et voila c'est tout elle sera mise dans ton CSS!
0
Mariouigi600

Si tu bois que ca ne marche pas sur google met le nom de la map et recherche le premier lien doit être FPS BANANA et telecharge la puis vas dans ton disque dur OS: et va dans programes file;counter strike source;cstrike;maps et met ta map dedant et voila c'est tout elle sera mise dans ton CSS!
0
tecknoola

et moi je sui sur mondial serveur comment on fait ???
0
benjimare

j'aimerai faire partie des admin
et aussi si tu vx je fais map aussi
mon adresse e-mail c'est ben.verboogen@hotmail.com

je n'arrive pas a avoir mon propre server j'ai essye plusieur tuto merci de répondre

css: benjimare
0
focom kiler

moi aussi tkt
0
focom kiler

vous avez des maps pour PGM merci de répondre au plus vite
0
greg

j'aimerais mettre un map star wars battlfront 2 comment on fait?
0
Chelsea

Ben moi aussi j'ai un serveur chez verygames mais je n'arrive pas a mettre des maps essayer de repondre le plus vite possible merci.
-1
.:YaSeR:.

salut pour repondre a ton message tu vas dans le dossier cstrike de ton serveur et tu y ajoute un dossier 'Maps'
et tu y met toutes les maps que tu veux dedans. Le chemin exact c'est c:/program files/steam/steamApps/ton nom du compte steam/cstrike et la tu y ajoute le dossier 'maps'. voila je peux pas mieu faire.
-1
.:YaSeR:.

j'ai oublier de te dire qu'aprés ton nom de compte tu doit aller dans 'source dedicated server'et suivre ce que j'ai déja dit. voila
0