Fl Studio 8

_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 salah -
Salut, je suis en train de terminer le montage de mon instru sur cubase et je voudrais créer une petite intro avec des bruitages. Ma question est de savoir ou pourrais-je trouver des effets speciaux et des bruitages en telechargement gratuit ? merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

ben oui t'inquiete il y a de l'ancienneter dans l'air

je me sert aussi de fl studio mais le 9 XXL donc j'en avais rechercher au par avant

cordialement
2
Utilisateur anonyme

salut,

vois ceci ou meme cela

cordialement
1
_Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci bien, je vais me servir de suite. Ca va etre de la tuerie celle- là. A bientot les amis !
0
Utilisateur anonyme > _Smoker_ Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deriens et bonne soirée a toi

cordialement
0
irfine59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telecharger des logiciels sur google il y en a plein =)
0
Utilisateur anonyme

Bin sur google, tu tapes bruitages de ..... ce que tu veux et normalement tu trouveras!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irfine59 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii !
0
Utilisateur anonyme

Quoi? non?
0

Bien vu !
0
salah

l9lawi studio 1000
0