Choix PS3 ou Xbox 360

Résolu/Fermé
Benralox Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 3 févr. 2010 à 19:47
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 14 févr. 2010 à 09:54
Bonjour,

Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour faire tourner les nouveaux jeux.
Mais j'hésite entre la PS3 et la Xbox 360.
PS3 : de nombreux jeux, récente, ...
Xbox 360 : "coup de vieux" mais de nombreux jeux, et Project Natal.

Bref que me conseillez vous !
A voir également:

55 réponses

hunter29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010
8 févr. 2010 à 19:07
Ouais je confirme =/ ils m'ont prélevé 7€ le mois d'après alors que je comptais pas renouveler... Heureusement après j'ai trouvé comment faire sur le site Xbox.com pour désactiver le renouvellement automatique.

J'ai bien lu la conversation et perso surfbikedu29 abuse un peu j'trouve... Tout ce que dit snowill je peux le confirmer j'en ai fait l'expérience.
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
8 févr. 2010 à 20:49
Bah oui x Ka0TiiK v16 je sais et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit.
0
c'est pas que je vous trouve imbécile !!!
mais je sais pas on vous a jamais parlé d'internet ?

non ?

moi si donc en faite quand on acheté le live on regarde vite fais sur internet ...


donc on vois que le mois coute 7€ et aucun renouvellement.

c'est hyper normal qu'il soit renouvelé le live quand vous passé sur la xbox( moi je ferai pareil sur ma futur invention de ma console )
c'est du marketing.


et je le 60 € en achetant sur xbox .
30 € en achetant sur internet .

dite moi qu'est ce que vous préférez ?

si vous voulez un abonnement 30 € tapez
"abonnement live 30€"
et encore je crois que il y en a a 25.99 €


bon je pourrai pas suivre cette discutions pdt un pti bout de temps je vais me faire opéré demain

allez tchao

et je ne pense pas revenir car je crois que tous ce qu'il vous faut c'est de la logique
0
surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 20
8 févr. 2010 à 21:23
t'énerve pas mec !!!


mais tu vois dans la vie il y a des cons comme toi
et quand tu les réponds pas ils se sentent vexé !!!

donc c'est bon t'es pas là pour foutre la zone

basta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
8 févr. 2010 à 22:23
*supprimé* excuse moi j'ai cru que ça s'adressait à moi j'avais pas lu le post du dessus.
0
surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 20
8 févr. 2010 à 23:23
excuse moi,

je m'y connais pas

je pense être beaucoup mieux renseigné que toi

tu vois sur ta xbox y a 19 thèmes crée par moi
4 sons
et pleins d'autre choses
je connais du monde dans le business de Microsoft

et je pense avoir le matos (en xbox j'ai posté un message ayant ma xbox) lot estimé a 1200€

et puis je vais crée la console avec DD important 2 proceS 6 entré manettes et pleins d'autre chose
tu verra ...

et dsl j'ai pas 10 ans NON

et qu'est ce que tu as bavé ici

"moi maitresse je veux dire la reponse ! -_-' " ?

et arrête de dire des conneries stp


et je vais demander a l'admin de bloq cette convers car ça par trop loin et ça ne sert a rien

de plus il y a des milliers de sujets comme celui-ci
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:32
Ben en tout cas, si il sont tous comme toi chez Microsoft, ca donne pas envie d´acheter la xbox...

Non mais franchement, c´est quoi ce ton autain ? tu te prend pour le roi du monde parce que tu connais soi disant (10 ans !) du monde la dedans ? MAIS QUEL PÉTEUX TU FAIS !!!

Tu viens nous parler de marketing et que tu es dévellopeur et tu parle comme ca a de potentiels clients, éteint plutot ton pc , va laver tes dents et arrete de faire schier mr je-sais-tout.

ALLEZ, @+ POUR TA SÉRIE D´INSULTE...
0
surfbikedu29 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 20
8 févr. 2010 à 23:37
euh ...
dsl je suis pas représentant chez Microsoft

j'adhère au projet NFS


après que vous soyer partant pour acheté une xbox je m'en fiche

que vous achetez ou pas moi mon salaire bouge pas

oui je l'ai insulté car il fait l'idiot et se moque

donc je m'énerve oui !

si tu as une xbox je pourrai te montrer ce que j'ai fais pour NFS


ps: je suis pas méchant mais ce qui me font chier je l'ai insulte
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
9 févr. 2010 à 18:06
Franchement c'est n'importe quoi surf' tu viens te la péter là on a pas besoin de toi.

Nous déjà la base on conseille le sujet initiale et toi tu nous insultes en réfutant tout ce qu'on raconte même quand c'est vrai et en te la pétant.
0
Benralox Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
9 févr. 2010 à 19:24
Euh là ça part en live, j'avais posté ce sujet afin d'avoir des renseignements précis et là je tombe sur une personne qui se vend, oui elle se vend en disant son expérience professionnelle et autres renseignements dont je me fous royalement. Donc limite surfbikedu29 va poster un sujet avec ton projet et ta carrière et tout mais va pas envahir et foutre ta zone ailleurs. Merci d'avance. De plus, si dès que ça t'énerves tu insultes les autres, j'ai envie de dire : tu iras loin dans la vie ! Accepter l'opinion de l'autre tu connais ? Ca s'appelle le respect ! Tu ajouteras ce mot dans ton dictionnaire limité de geek.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:12
oui, j´espere que la maniere courtoise aura calmé l´ot´la, des fois qu íl changerais de projet a cause de nous et se mette a bricoler une nouvelle bombe atomique... ce con! Oh, pardon...! ; )
0
alors je vais t'expliquer

donc regarde genre page 2

tu crois que j'ai acheté 30 jeux ???

et je viens d'en télécharger


et tu vois j'ai casi fini mon projet de console

donc oui je suis beaucoup plus renseigné que vous

je vais mettre en gras ce mess car chaque touriste qui arrive dans cette convers tape l'incruste et lis pas les messages d'avant

je fais que me répéter

allez slt la compagnie
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:25
oui Seigneur, pardon Seigneur, veuillez me condamner aux oubliettes par pitié...
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
10 févr. 2010 à 14:13
Et c'est une raison pour être désagréable comme ça peut être ? -_- C'est ça salut
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
14 févr. 2010 à 09:54
La PS3 a une application GRATUITE qui permet de regarder de la musique (et les clips associés) un peu un mélange de youtube et deezer.
0