Comment jouer a avatar sans avoir internet

iceman -  
 Evalala -
Bonjour,je souhaite savoir comment faire pour jouer a avatar le jeux car je nai pas de connection internet et il me demande de m'enregistré mais je ne peut pas

pouvé vous m'aider svp
A voir également:

9 réponses

CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 79 Statut Membre 3

tu as rentrer la clé CD qui permet de vérifié si le jeu est un version original ?
0
khalil

le prob que je n"ai pa le clé tu peut me danné il ?
0
Evalala

Toi parler la france ?!
-.-"
0
iceman

oui le probleme sai qu'il faut connection au net et je n'en ai pas sur mon pc sa me marque vérifié votre connection mais je n'en ai pas
0

hum ok tu aurai un portable ?

sinon faut que t'aille chez un pote qui a une connexion internet pour pouvoir l'activer :/
0
iceman

oui je veut bien mais sa voudrai dire que je devrai jouer chez lui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non pas du tout ^^ t'inquiète pas tu va l'activé chez lui et puis tu pourra jouer chez toi , en solo bien sûr...
0
iceman

merci beaucoup de ton aide elle trai utile
0

de rien avec plaisir ^^
0
Ryuuzaki

Moi cela ne marche pas, j'ai enregistré mon jeux en allant chez ma tante, mais chez moi sur mon pc toujours le même problème, le jeux me demande l'activation pour pouvoir jouer je comprend pas ce que doit faire ... =S
0
wiivier Messages postés 337 Statut Membre 22

Je ne suis pas sur mais il me semble que c'est le système de sécurité de Ubisoft qui fait ça : il faut toujours être connecté pour pouvoir jouer et du coup c'est impossible de jouer sans être connecté au net
0