MARIO 64 DS

mimi -  
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve pas la tour du chateau ou ce trouve l arc en ciel pour activer le cube avec le point d interogation merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Une fois que tu as 10 étoiles, il y a une lumière dans le hall, juste là où il y a un motif sur le sol. Tu passes en vue "intérieure", et tu regardes vers la source de la lumière. Là, tu auras la tour :)
0
sharm

merci pour ta reponse mais une que fois que je suis propulser dans l air je n arrive a atterir sur la tour je tombe sur le cote
0
Kerdy Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il faut juste manœuvrer de manière à tomber sur la tour. La meilleure chose à faire est de se caler de manière à être au-dessus de la tour, puis faire l'attaque "rodéo", foncer verticalement vers le sol. Ca fera peut-être un peu mal, mais tu seras sur la tour.
Ou alors faire des cercles pour perdre doucement de l'altitude et se poser doucement sur la tour une fois à hauteur.
0
sharm

je vais essailler kerdi merci beaucoup dieu te le rendra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'oubliais, tu ne peux faire ça qu'avec Mario, les autres n'auront pas les moyens nécessaires pour le faire.
0