Je n'arrive pas a demarrer mon jeu neuf
kittyde
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous contacter cherchant a comprendre ayant acheter un jeu wii que ma console ne peut lire apparemment que puis je faire!merci de solutionner mon probleme!etant donne que mon jeu est neuf
je me permets de vous contacter cherchant a comprendre ayant acheter un jeu wii que ma console ne peut lire apparemment que puis je faire!merci de solutionner mon probleme!etant donne que mon jeu est neuf
A voir également:
- Je n'arrive pas a demarrer mon jeu neuf
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Demarrer pc a distance - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
8 réponses
bonjour
retournes la ou tu as acheté le jeu et demande a ce qu'il soit testé, si le support à un défaut, le vendeur procédera à un echange.
retournes la ou tu as acheté le jeu et demande a ce qu'il soit testé, si le support à un défaut, le vendeur procédera à un echange.
oui il a et mis dans le bon sens!je viens de remarquer qu'il est ntsc et ma wii pal!!!puis je mettre un freeloader?version wii 4,2E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il vient des etats unis!!pourquoi un freeloader ne changerai rien!sur net on nous montre le contraire!???
parce-que le ntsc est une norme pour les téléviseurs....il existe des convertisseur mais le résultat est bof.
en gros il faut que ta wii soit ntsc et ton téléviseur aussi...
Après cela a peut être changer avec les téléviseurs numériques, donc à voir pour chercher plus d'info, renseigne toi avec ton vendeur savoir quel matériel il utilise...
en gros il faut que ta wii soit ntsc et ton téléviseur aussi...
Après cela a peut être changer avec les téléviseurs numériques, donc à voir pour chercher plus d'info, renseigne toi avec ton vendeur savoir quel matériel il utilise...