Je n'arrive pas a demarrer mon jeu neuf

kittyde Messages postés 4 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets de vous contacter cherchant a comprendre ayant acheter un jeu wii que ma console ne peut lire apparemment que puis je faire!merci de solutionner mon probleme!etant donne que mon jeu est neuf
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
retournes la ou tu as acheté le jeu et demande a ce qu'il soit testé, si le support à un défaut, le vendeur procédera à un echange.
0
Scarly Messages postés 100 Statut Membre 6

Ma question va paraître un peu idiote mais lorsque tu le mets, est-il bien du bon côté ? ^^
0
kittyde Messages postés 4 Statut Membre

oui il a et mis dans le bon sens!je viens de remarquer qu'il est ntsc et ma wii pal!!!puis je mettre un freeloader?version wii 4,2E
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
ntsc? c'est un import?
si oui, un freeloader ne changera rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il vient des etats unis!!pourquoi un freeloader ne changerai rien!sur net on nous montre le contraire!???
0

parce-que le ntsc est une norme pour les téléviseurs....il existe des convertisseur mais le résultat est bof.
en gros il faut que ta wii soit ntsc et ton téléviseur aussi...
Après cela a peut être changer avec les téléviseurs numériques, donc à voir pour chercher plus d'info, renseigne toi avec ton vendeur savoir quel matériel il utilise...
0

ok je vais me renseigner! ecran est recent il a deux mois mais la wii aussi mais pal,et on me soutient d'essayer le freeloader pour lire mon jeu!merci de tes conseils
0

J'ai revendu ma wii et je ne l'ai jamais cracké/homebrewé ou n'importe quoi que ce soit, donc je ne pourrais pas t'être d'un grand secours...
0