A voir également:
- Impression de plusieurs fichiers
- Spouleur d'impression - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fusionner plusieurs fichiers excel - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 16:36
3 févr. 2010 à 16:36
lu
salut Kehnew
quelle genre de fichier tu veux imprimer , quel extension?
amicalement
3 févr. 2010 à 16:48
3 févr. 2010 à 16:48
dans ce cas
regarde ce tutoriel tu as la solution à ton problème
amicalement
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire.... I;-)(cocher résolu si votre problème est résolu)
Oui j'avais lu ce tutoriel mais j'ai omis de préciser que je souhaite faire ça en mode batch.
En gros, mes fichiers sont générés par batch, puis une fois générés s'en suit l'appel à un .bat ou .cmd ou serait encapsulé la commande magique que je cherche.
Je ne peux faire ça manuellement (perte de temps) et je ne veux pas envoyer ces fichiers sur un linux (qui me permettrait certe, de faire aisément ce que je souhaite). En fait j'ai des contraintes :)
Merci.
En gros, mes fichiers sont générés par batch, puis une fois générés s'en suit l'appel à un .bat ou .cmd ou serait encapsulé la commande magique que je cherche.
Je ne peux faire ça manuellement (perte de temps) et je ne veux pas envoyer ces fichiers sur un linux (qui me permettrait certe, de faire aisément ce que je souhaite). En fait j'ai des contraintes :)
Merci.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:02
3 févr. 2010 à 17:02
ok
je suis sur un linux là!(ubuntu 9.10)
c'est sur que tu aurais moins de contrainte mais sur windows je ne connaît pas trop la schell!
désolé kehnew je vais quant même chercher de mon coter je vois c'que tu veux mais j'te dit tout suiteça va pas être facile a partir de windows!
amicalement
amicalement
3 févr. 2010 à 17:16
3 févr. 2010 à 17:16
si seuleument tu était sur linux style ubuntu remarque tu peux télécharger le cd live d'ubuntu 9.10 et l'installer en mode graphique sans toucher a ton DD et tu pourras faire toutes les impression de n'importe quel fichiers en plusiuers exemplaire
à ta place je l'installerais en live cd tu ne risque rien du tout et t'avencerais dans ton travail!
cordialement
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire.... I;-)n'oublier pas de cocher résolu si ça l'est ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:29
3 févr. 2010 à 17:29
la seul solution
c'est d'installer ubuntu en mode live c'est a dire qu'il ne s'installe pas sur ton disque dur et il est très légé en faite il s'installe sur ta memoire et tu travaille en graphique ausi bien téléchargement , que bureautiques etc etc...
j(te donne le lien au cas où tu changerais d'avis ubuntu live cd tente le coup ta rien à perdre c'est pas une partition en dual boot avec windows c'est 10mn d'installation sur ta memoire vive et tu peu travailler avec comme si il ètait installer en DUR franchit le pas
ça t'plairas si tu aime la console tu vas être servi
a+ moi je ne voit rien d'autres ou alors des logiciel payant hors de prix!
cordialement
c'est d'installer ubuntu en mode live c'est a dire qu'il ne s'installe pas sur ton disque dur et il est très légé en faite il s'installe sur ta memoire et tu travaille en graphique ausi bien téléchargement , que bureautiques etc etc...
j(te donne le lien au cas où tu changerais d'avis ubuntu live cd tente le coup ta rien à perdre c'est pas une partition en dual boot avec windows c'est 10mn d'installation sur ta memoire vive et tu peu travailler avec comme si il ètait installer en DUR franchit le pas
ça t'plairas si tu aime la console tu vas être servi
a+ moi je ne voit rien d'autres ou alors des logiciel payant hors de prix!
cordialement
Tant pis, comme mes noms de fichiers ne changent pas vraiment à part la date, je vais les coder en dur dans mon script, mais ça me fait autant de lignes de codes que de fichiers, total 248. Mais attend je viens de me rendre compte que cygwin est installé sur le windows server, donc ça va me permettre de faire du shell unix. Désolé de t'avoir fait chercher mais je viens seulement de m'en apercevoir !
Merci encore forminux1 !!
Tant pis, comme mes noms de fichiers ne changent pas vraiment à part la date, je vais les coder en dur dans mon script, mais ça me fait autant de lignes de codes que de fichiers, total 248. Mais attend je viens de me rendre compte que cygwin est installé sur le windows server, donc ça va me permettre de faire du shell unix. Désolé de t'avoir fait chercher mais je viens seulement de m'en apercevoir !
Merci encore forminux1 !!
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:52
3 févr. 2010 à 17:52
pas de quoi l'ami bon courage alors!
amicalement
3 févr. 2010 à 16:45
ce sont des fichiers .pdf que je souhaite imprimer