Windows movie maker :@

Ophelie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour un travail à l'ecole , j'ai fait une video avec windows movie maker . Il y a des videos , des chansons et des images . Deja , il n'y a que Wmm qui veut ouvrir ce que j'ai fait et là je veux l'ouuvrir et sa ne veux pas , il y a des croix sur tout les medias que j'ai importer , il ne veux rien lire ....
Je ne peux pas recommencer tout le travail , je n'ait plus aucune données et il m'a deja fait le cout et j'avais du le refaire ... Comment faire pour qu'on puisse le relire ??? merci
A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour, il faut enregistrer le travail que tu effectues avec WMM..ensuite une fois ton montage terminé, tu dois l'enregistrer sur ton disque dur afin par la suite le graver sur un support..
0
Utilisateur anonyme

salut
tu as vu ce qu'ily as d'ecrit en bas du lien que tu as mis
il faut que tu fasses tes mises à jour et peu être qu'il repartira redémare apres les mises a jour et essais de lançer Wmm ! il repartira peu être ou alors il faut que tu lui change l'extension que tu le transforme en fichier wmp ou mp3
amicalement

0