Torrent avance pas

soso -  
 soso -
Bonjour,
Ben en fete mon probleme en fete alors avan quan je telecharger sur mon site c un site de catch ou on telecharge des torrent de catch ben la depui vendredi dernier c que des que je telecharge sur ce site meme sur un autre site mai c que de catch ben le torrent ne veu pa avancer ! mai quan je telecharge torrent de catch par ex sur mininova search torrent..... the pirate bay... tou sa la ben la ca marche et sur le site de catch que de catch torren ca avance pa aider moi svp c sur vuze que je telecharge
A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour moi y'a n'a pas comprendre ton charabia..en plus:

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0
soso

a ok dsl
0