A la recherche d'une carte graphique

kati -  
 fnacc -
Bonjour,
pardonez mon ignorance mais je voudrai bien une carte graphique 1 go et geforce (svp) mais je ne connais pas les references pour m en procurer alors merci de bien vouloir m aider
A voir également:

13 réponses

kati

et si il y a mieux que la geforce dites moi svp
merci
0
kati

je vois vous ne voulez pas m aider ???
0
fnac

Bonjour

il faudrait être plus precit...

donnez nous votre config ou model pc et le prix que vous voulez mettre gforce une carte nvdia quoi!!!
0
kati

ok
j ai intel core 2 duo cpu e7400
ram 1 go
carte mere asrock
windows xp sp2
sinon si klke chose manque dans cette config dites moi je vous la dennerai
0
fnac

carte mere asrock, il me faut la référence complet de votre carte mere
0
fnac > fnac

re j'oubliai vous n'avez pas répondu a toute mes question donC :

référence complet de votre carte mère ?

référence de votre alime, marque, puissance ?

et le prix que vous voulez mettre pour une nouvelle carte graphique ?
0
kati

carte mere g31 barbone c'est tout ce que je sais
mais par contre ccleaner dit
intel core 2 duo cpu e7400 a 2.80 ghz , 1 go ram , intel g33/g31 express chipset family
et encore une fois pardonez mon ignorance
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kati

alime 500 watt marque je sais pas
peu peu importe
0
fnac

re

apparemment votre carte mère est une micro atx ? votre pc ne serais pas un petits boitier ? sa va pas faciliter la tache.

il faut regarder sur l'allime pour savoir la marque car cest très importent ?

quelle est le model de votre pc ?

sinon ya pc wizard 2010 pour etre sur du nom de votre carte mère ?
0
kati

merci je vais voir avec pc wizard 2010 et je te tiens informer
il y a du nouveau a prospos de la carte mere j ai pris le petit livre qui viens avec le pc et il y a une photos sur la quel il y a la carte mere en question et c est marque
ASROCK G31M-VS
et voila et a toute
0
Shidy06

Personnellement, j'ai acheté une Geforce 9800GT @1GO DDR3 (PCI-16X) et c'est pas mal du tout, même niveau budget puisqu'elle ne m'a couté (neuve, chez surcouf) que 79€.

@ +
0
kati

shidy06 merci vous venez de me rapler un truc et c a prospos de la ram c est une ddr 2 1go
encore merci a vous
0
fnac

re
il faut que tu prenne une carte compatible
- 1 x PCI Express x16 cest le port une carte de moyen gamme fera l'affaire, comme dit plus haut une nvdia 9800 gtx 1 gb.

1 je tien a te precisser de faire attention tu a logiquement un boitier micro atx , donc mesure et assure toi que la carte graphique rentre dans ton boitier ( si possible prend uns cg avec un bon refroidissement il y a plusieurs model marque )

2 se genre de carte peux prendre deux slots a vérifier,sinon ya les 512 qui prenne en general que 1 slot.

3 il faut vérifier que votre allime est assez puissante et de bonne facture( marque car si cest une sou marque il se peut que sa puissance réelle ne soi pas 500 watt), sinon vaudrait mieux la changer la marque corsair est une bonne marque d'allime en certifier 80 +.

site pour calculer la puissance nécessaire:

https://outervision.com/power-supply-calculator

4 vous n'avez que 1 go de ram, je pense que vous jouer avec votre pc donc sa serais mieux de rajoutez 1 g en plus .
0
kati

merci fnac ce pc wizard 2010 donne bcp d eclaississement a prospos du pc
ben voila
Carte Mère : ASRock G31M-VS
Chipset : Intel G31/G33/G35
Processeur : Intel Core 2 Duo E7400 @ 2800 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo (1 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family
Disque dur : Maxtor (41 Go)
Disque dur : WDC (500 Go)
Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS40
Lecteur DVD-Rom : NYB 30XMNGX SCSI CdRom Device
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 20 pouces
Carte réseau : RTL8101 PCIe Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c (septembre 2009)
merci pour ton aide fnac
0
fnac

re re

si vous changer de cg il faudra que vous désactiver celle qui est intégrer dans votre carte mère et désinstaller les pilote .

bonne recherche
0
kati

j espere que les references vont sufir pour m aider fnac et aufait mon pc c pas vraiment un petit boitier et non pas un grand boitier a mon avis il est moyen si ca peu aider
0
kati

et donc quesque vous me conseille fnac comme cg car cetait le sujet de depart
0
fnac

se que j'ai mi plus haut et ainsi qu'une autre personnes la 9800 gtx 1g cest une carte de moyen gamme.

par contre il faut que vous vérifier tous les paramètre que j'ai citer plus haut.........
0
kati

bon ben merci bcp fnac et pardonnez moi pour le derrangement et bon courage
aufait vous avez vu la config que j ai mise en haut jsute pour confirmer ( c est au 13)
encore merci
0
fnac

oui j'ai vue en haut

http://www.asrock.com/mb/Intel/G31M-VS/index.fr.asp

voici diffèrent model de 9800 gt 512, 1g et la 9800 gtx........

http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=&fn1=Bus&fv1=&fn2=Chipset+Graphique&fv2=nVidia+GeForce+9800+GT%2CnVidia+GeForce+9800GT%2CnVidia+GeForce+9800GTX%2B&fni1=M%E9moire&fvi1=&fn3=Refroidissement&fv3=&fn4=DVI-I&fv4=&fn5=HDMI&fv5=&fn6=VGA&fv6=&prix=&objectgroup_id=27

ou

https://www.grosbill.com/catv2.cgi?tdg=nvidia&mode=listing&univers=informatique&recherche=carte%20graphique%20nvidia&filtre_type_produit=carte%20graphique&filtre_marque=&filtre_mini=&filtre_maxi=&filtre_page=20&tri_catalogue=prix_asc&getfiltre_1=17239&filtre_div=filtre_2665&leg_filtre_1=2665
0
kati

merci beaucoup beaucoup fnac et bon courage
0
fnacc

a toi aussi ...

tuto montage pc :

http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/assemblage/assembler.html
0