Probleme de insataller pilote de carte graphc
khaled-hd2
Messages postés
59
Statut
Membre
-
khaled-hd2 Messages postés 59 Statut Membre -
khaled-hd2 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique de tyne intel je l'installe quand je fais formater le pc alors hier j'ai formaté le pc et j'ai insataler le pilote de l'audio puis je vaux insataller le pilote de la carte graphique **intel graphique media
accelerator driver ** le programe rencontre un probléme et va s'arreter
j'ai une carte graphique de tyne intel je l'installe quand je fais formater le pc alors hier j'ai formaté le pc et j'ai insataler le pilote de l'audio puis je vaux insataller le pilote de la carte graphique **intel graphique media
accelerator driver ** le programe rencontre un probléme et va s'arreter
A voir également:
- Probleme de insataller pilote de carte graphc
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Suggestion qui j'espère devrait permettre de contourner ce problème :
Munissez vous des références de la carte (marque / modèle).
Allez sur le site "tous les drivers" ( https://www.touslesdrivers.com/ ).
Trouvez votre matériel, et téléchargez le dernier pilote disponible pour votre système d'exploitation.
Installez le pilote.
Si vous ne connaissez pas le modèle de la carte graphique, le site propose un moteur d'analyse de l'ordinateur qui est relativement fiable (largement utilisé par la communauté des techniciens), simple et efficace. Cet outil en ligne vous permettra probablement de trouver le pilote dont vous avez besoin.
Munissez vous des références de la carte (marque / modèle).
Allez sur le site "tous les drivers" ( https://www.touslesdrivers.com/ ).
Trouvez votre matériel, et téléchargez le dernier pilote disponible pour votre système d'exploitation.
Installez le pilote.
Si vous ne connaissez pas le modèle de la carte graphique, le site propose un moteur d'analyse de l'ordinateur qui est relativement fiable (largement utilisé par la communauté des techniciens), simple et efficace. Cet outil en ligne vous permettra probablement de trouver le pilote dont vous avez besoin.