Plus d'icone bureau le pc ne démarre pas!!

nina -  
 nina -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider à faire démarrer mon pc!
le soucis c'est que quand je l'ai allumé il reste figé sur la photo de fond d'écran, plus d'icones, plus de barre de démarrage, je ne peux même plus démarrer mon pc je ne sais plus quoi faire!!!!

svp aidez moi!!!

merci!
A voir également:

4 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonjour,

Essaie ceci : Ctrl Alt + Supp ; Gestionnaire des périphériques ; Fichier/ Nouvelle tâche ; et tape explorer.exe
0
nina

c sympa jojo mais le probleme c ke mm en faisant cette manip sa ne fonctionne pas!!!!! rien ne se passe
ke l avais déjà fais j'ai fais tout ce que je connais mais riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :-(
0

Ok,

Dès le démarrage du PC, appuie sur F8 et choisis de démarrer en mode sans échec.
Dis moi si le problème persiste.
0
nina

merci
éh bien g fais ske tu ma di mais la sa m'écrit ke : restauration du système > restauration complète> votre ordinateur a été restauré le 20 janv 2010 software distribution service 3.0

si la restauration ne corrige pas le pblm choisissez un autre point de restauration

je ne comprends rien!!!
0
nina

je dois cliquer sur ok?
0

Tu n'as pas démarrer en mode sans échec.
Essaie F2, supp ou F10 pour démarrer en mode sans échec.
Normalement, tu auras marqué "Démarrer en mode sans échec" et là tu dois sélectionner cette option.

Je t'ai dit F8 car généralement c'est ça pour démarrer en mode sans échec mais après cela dépend du constructeur.
En fait, ce que tu as fait c'est revenir à un point de restauration antérieur (état auquel était ton PC à la date du 20 janvier 2010)

Remarque : cela aurait pu corriger ton problème donc vérifie tout de même avant de démarrer en mode sans échec si ton bureau est revenu.

Quel est la marque du PC ?
Je te dirai sur quelle touche appuyer pour démarrer en mode sans échec.
Généralement, il s'agit de F8 (mais pas pour toi apparemment), Supp, Echap ou F2.

Good luck
0
nina

ya pas de marque qui figure sur le pc
ce n'ai pas le mien c celui de mes parents ils ne sont pas la en ce moment!!
oui g fais F8 dc je c pas la jétein le pc a partir du bouton de lunité central prske jpe pa fr otremen

en tt k c tro sympa de ta par de maider

:):):):):)):):):):):):):):):):):)
0
nina

en fait jen e lai pas etein kan g fermé la fenetre de restauratuion du pc il me demandé si je voulais poursuivre en mode sans échec g mi oui é la g la barres démarrer le fon décran est noir et ya quatre icone sur le bureau
il ya écri
mode sans échec aux quatres coins de lécran et windows wp (r) (numero2600.xpsp_sp3_gdr.090804-1435:servicepa
jarive pa a voir les derniere lettre pars kil ya écrit mode sans échec just en dessous

la galère!!

a tn avi dou vient ce pblm?
0

Le pauvre PC !

Le fait de revenir à un point de restauration antérieur peut solutionner le problème. Si ça n'a pas marché, il reste le mode sans échec comme je te l'ai dit. Ce mode chargera ton ordinateur avec le minimu pour fonctionner, ainsi tu pourras voir plus précisèment d'où vient le problème.

Le tout reste de trouver comment démarrer en mode sans échec mais je t'ai expliquer comment faire.

;)
0
nina

dsl de tavoir embété je pense pas ke je v réussir a le fr fonctionner normalemen

je ne connais pas tro le domaine de linformatique mais en tt k merci bocou sa fai plaisir de voir ke sa existe d gens bien

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

++
0