Probleme pour recupérer fichier
jess64
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a quelque temps mon pc a eu un gros probleme, suite a ça j ai du le reformater et depuis j ai perdu tout mes fichiers ( photos, video, etc...)
Je voudrais savoir comment faire pour tout récupérer si ce n est pas perdu.
Merci de m aider au plus vite.
Voila il y a quelque temps mon pc a eu un gros probleme, suite a ça j ai du le reformater et depuis j ai perdu tout mes fichiers ( photos, video, etc...)
Je voudrais savoir comment faire pour tout récupérer si ce n est pas perdu.
Merci de m aider au plus vite.
A voir également:
- Probleme pour recupérer fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Avez-vous un dossier nommé windows.old ?
Il doit être à la racine de la partition principale, soit:
c:\windows.old
Avez-vous un dossier nommé windows.old ?
Il doit être à la racine de la partition principale, soit:
c:\windows.old
Allez dans "Démarrer", puis:
- Clic sur "Ordinateur",
- Double-clic sur sur votre partition principale (en général: C:),
et cherchez Windows.old.
- Clic sur "Ordinateur",
- Double-clic sur sur votre partition principale (en général: C:),
et cherchez Windows.old.
Dans ce cas, désolé...
En fait quand j ouvre hp pavillon :c j ai plusieurs fichiers dont un qui s appel windows.
Les autres sont cmpnent, program file, document and setting, temp.
Mais j ai aussi un lecteur de disque dur hp recovery D;qui lui ne veut pas s ouvrir lorsque j essai il y a un message qui apparait en me disant:( avertissement cette zone de votre disque dur contient des fichiers servant à la réinstalation de votre systeme.Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.
Toute modifications de cette partition pourrait empecher la réinstallation ultérieur du systeme.)
Si avec ça vous ne pouvez pas m aider je vous remercie quand meme d avoir essayer.
Les autres sont cmpnent, program file, document and setting, temp.
Mais j ai aussi un lecteur de disque dur hp recovery D;qui lui ne veut pas s ouvrir lorsque j essai il y a un message qui apparait en me disant:( avertissement cette zone de votre disque dur contient des fichiers servant à la réinstalation de votre systeme.Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.
Toute modifications de cette partition pourrait empecher la réinstallation ultérieur du systeme.)
Si avec ça vous ne pouvez pas m aider je vous remercie quand meme d avoir essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pensais que ça ne s effaçait pas du disque dur