Heelp videos
xiroteck
Messages postés
245
Statut
Membre
-
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre -
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
je fais en ce moment un petit court-métrage...(photo par photo)
j'ai transféré ttes les photos sur mon ordi et les ai mises avec windows movie maker
mais quand je lance la vidéo, chaque image reste 5 secondes!!
comment ,s'il vous plait, faire en sorte que chaqune des 75 images ne prenne que 0;25 secondes,merci d'avance!
je fais en ce moment un petit court-métrage...(photo par photo)
j'ai transféré ttes les photos sur mon ordi et les ai mises avec windows movie maker
mais quand je lance la vidéo, chaque image reste 5 secondes!!
comment ,s'il vous plait, faire en sorte que chaqune des 75 images ne prenne que 0;25 secondes,merci d'avance!
A voir également:
- Heelp videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
7 réponses
Tu cliques sur ton image dans la chronologie, et tu as 2 flèches qui apparaissent aux deux extrémités. Tu restes appuyé sur le clic gauche et tu réduis ton image à 0.25 secondes.
Ou autre solution (mais là tu devras recommencer ton montage depuis le début) :
Outils >>> Options >>> dans "Durée de la photo", tu cliques sur la flèche allant vers le bas jusqu'à 0.250 secondes
Outils >>> Options >>> dans "Durée de la photo", tu cliques sur la flèche allant vers le bas jusqu'à 0.250 secondes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et merci et encore merci (ca a marché!!)