Mcshield.exe Erreur d'application
Résolu
wassimk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JoLeTrapeur -
JoLeTrapeur -
Bonjour à tous,
J'utilise win XP pro ,
au démarrage et après la saisie du mot de passe utilisateur, le système affiche l'erreur :
mcshield.exe Erreur d'application
L'exeption Exception logicielle inconnue 0xe0070001 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77e53887. et il me donne la possibilité de dire OK ou ANNULER
en tappant trois fois sur le message l'ordinateur se débloque
la signature de l'erreur est la suivante :
szAppName :mcshield.exe szAppVer:0.0.0.0 szModName: kernel32.dll szModVer : 5.1.2600.1106 offset: 00013887
Qu'est ce que je peut faire pour resoudre ce problème.
Merci à tous ceux qui ont mis du temps pour lire ce message et essayé à m'aider .
J'utilise win XP pro ,
au démarrage et après la saisie du mot de passe utilisateur, le système affiche l'erreur :
L'exeption Exception logicielle inconnue 0xe0070001 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77e53887. et il me donne la possibilité de dire OK ou ANNULER
en tappant trois fois sur le message l'ordinateur se débloque
la signature de l'erreur est la suivante :
szAppName :mcshield.exe szAppVer:0.0.0.0 szModName: kernel32.dll szModVer : 5.1.2600.1106 offset: 00013887
Qu'est ce que je peut faire pour resoudre ce problème.
Merci à tous ceux qui ont mis du temps pour lire ce message et essayé à m'aider .
A voir également:
- Mcshield.exe Erreur d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
8 réponses
Salut,
Mcshield.exe est le processus de protection de l'antivirus mcaffee.
Je te conseille de le reinstaller et de le mettre à jour.
Mcshield.exe est le processus de protection de l'antivirus mcaffee.
Je te conseille de le reinstaller et de le mettre à jour.
Salut,
ne cries pas victoire car si tu n'as pas d'antivirus tu risques d'avoir des pbs plus graves!!
Je te conseille de rententer le coup avec mcaffee sinon regardes du cote des antivirus gratuits qui sont tout aussi performant:
avast
avg
panda
ne cries pas victoire car si tu n'as pas d'antivirus tu risques d'avoir des pbs plus graves!!
Je te conseille de rententer le coup avec mcaffee sinon regardes du cote des antivirus gratuits qui sont tout aussi performant:
avast
avg
panda
Salut,
j'en ai entendu parlé ... a priori il est correct.
Pour plus d'infos voici un lien:
http://sebsauvage.net/safehex.html
j'en ai entendu parlé ... a priori il est correct.
Pour plus d'infos voici un lien:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde !!!!
Bon, ben moi j'ai le meme probleme que wassimk...c'est a dire au démarrage et quand je veux activer McAfee, le système affiche l'erreur :
J'ai essayé de reinstaller,.....,tjs le meme probleme!!!!
J'ai mis à jour le moteur et la base(sdat) ,.....,tjs le meme probleme!!!!
Je ne peut pas utiliser autre chose que McAfee, car c'est le PC de mon boulot avec license et tout et tout ....(j'leur est dit que c'est de la merde mais il s'en foute...)
Si qqu'un peu gracieusement offrir son aide, se serai avec grand plaisir !!!!!
Merci d'avance !!!!
Bon, ben moi j'ai le meme probleme que wassimk...c'est a dire au démarrage et quand je veux activer McAfee, le système affiche l'erreur :
J'ai essayé de reinstaller,.....,tjs le meme probleme!!!!
J'ai mis à jour le moteur et la base(sdat) ,.....,tjs le meme probleme!!!!
Je ne peut pas utiliser autre chose que McAfee, car c'est le PC de mon boulot avec license et tout et tout ....(j'leur est dit que c'est de la merde mais il s'en foute...)
Si qqu'un peu gracieusement offrir son aide, se serai avec grand plaisir !!!!!
Merci d'avance !!!!
Et bien si c'est le pc de ton boulot demandes au responsable info pour qu'il regle ton pb.
Le souci avec les pc de boulot, c'est que tu n'as pas forcement les droits administrateur pour faire des manips. De plus , l'utilisation des pcs de boulots est parfois contrainte à des procedures specifiques rendant impossible toute manip de la part de l'utilisateur.
Donc, dans ton cas le responsable info est à consulter au prealable.
Le souci avec les pc de boulot, c'est que tu n'as pas forcement les droits administrateur pour faire des manips. De plus , l'utilisation des pcs de boulots est parfois contrainte à des procedures specifiques rendant impossible toute manip de la part de l'utilisateur.
Donc, dans ton cas le responsable info est à consulter au prealable.
J'm'attendais à des reponses !!!!!!!
J'ai les droits administrateur, et .......... enfin bref !!
Je demandais juste si qqu'un avait deja rencontré le probleme ! et s'il a pu trouver une solution ....
Ne mettez pas de message si c'est pour me dire d'aller voir ailleurs !!!!! (merci quand meme Saga9)
J'ai les droits administrateur, et .......... enfin bref !!
Je demandais juste si qqu'un avait deja rencontré le probleme ! et s'il a pu trouver une solution ....
Ne mettez pas de message si c'est pour me dire d'aller voir ailleurs !!!!! (merci quand meme Saga9)
Salut,
Je ne fais que passer pour donner une info qui pourrait etre utile à + d'un
J'ai eu le même problème y a pas heure suite à une suppression de la clé de registre du service McSchield, je l'ai résolu le plus simplement du monde, en faisant une Mise à jour sur le site Crosoft de l'ensemble de mon système via le nouveau principe de MàJ de crosoft... Un petit reboot derrière tout ça, une réinstalle de McAfee et tout est rentré dans l'ordre.
Allez si ça marche pour vous faites le moi savoir....
Jo Le Trapeur.
J'ai eu le même problème y a pas heure suite à une suppression de la clé de registre du service McSchield, je l'ai résolu le plus simplement du monde, en faisant une Mise à jour sur le site Crosoft de l'ensemble de mon système via le nouveau principe de MàJ de crosoft... Un petit reboot derrière tout ça, une réinstalle de McAfee et tout est rentré dans l'ordre.
Jo Le Trapeur.
Salut, Je sais deux fois le meme post, mais je me suis planté dans adresse mail.
Jo Le Trapeur.
Jo Le Trapeur.
Ne mettez pas de message si c'est pour me dire d'aller voir ailleurs !!!!!
Fallait pas le prendree aussi mal,?!
Simplement, sur les pc du boulot, on ne peut, en genral, pas faire ce qu'on veut. C'est pour ca que je t'ai conseillé d'aller voir l'administrateur info de ta boite (perso c'est la premiere choses que j'aurais faite) qui a priori connait bien l'infrastructure et donc sera d'une meilleure aide.
Au risque de t'aggacer, c'est quand meme une reponse.
Sinon, meme lors d'une reinstallation complete de MCAfee, il ne se lance pas au demarrage?
Fallait pas le prendree aussi mal,?!
Simplement, sur les pc du boulot, on ne peut, en genral, pas faire ce qu'on veut. C'est pour ca que je t'ai conseillé d'aller voir l'administrateur info de ta boite (perso c'est la premiere choses que j'aurais faite) qui a priori connait bien l'infrastructure et donc sera d'une meilleure aide.
Au risque de t'aggacer, c'est quand meme une reponse.
Sinon, meme lors d'une reinstallation complete de MCAfee, il ne se lance pas au demarrage?
mon problème est résolu en supprmant mcaffee.
merci pour votre aide
A+