Question à propos d'Antivir
border line
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir réalisé un scan avec cet antivirus,celui-ci m'indique que j'ai 763 "warning message"alors que j'ai rien vu u tout!!
1.Dois-je y préter attention??
2.Es-ce seulement un problème au niveau du logiciel?
Merci pour vos réponses!!
Win Sp2,Antivir version 6+Zone alarm
Après avoir réalisé un scan avec cet antivirus,celui-ci m'indique que j'ai 763 "warning message"alors que j'ai rien vu u tout!!
1.Dois-je y préter attention??
2.Es-ce seulement un problème au niveau du logiciel?
Merci pour vos réponses!!
Win Sp2,Antivir version 6+Zone alarm
A voir également:
- Question à propos d'Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
En principe , ne pas y attacher d'importance, cela signale le travail fait par Antivir que je trouve trés bon à condition de faire un Up date soi même souvent
Bien à vous
Bien à vous
ok merci...et pour ce qui est de l'update,il existe un programme qui fait les maj automatiquement mais je ne retrouve plus le nom,pouvez-vous m'en dire plus merci!
Bonjour,
Dans la version personnelle 6.29.00 de antivir il existe un sheduler, c'est un planificateur des taches qui va te permettre de lui dire de faire les mises à jour tous les jours, voici la procedure :
Dans le groupe de programme Antivir Personnal Edition, il y a l'icone Antivir Sheduler (nom du programme :AVSCHED32.EXE) tu cliques sur le programme, il doit normalement te demander si tu veux ouvrir le programme à chaque boot de ton PC, tu dit OUI, tu cliques ensuite sur le bouton INSERT, dans l'onglet Internet Update, tu cliques sur Shedule, tu choisis ensuite la frequence de mise à jour, voici ce que j'ai chez moi :
Frequency : daily (tous les jours)
Time 7:00 (comme ca tu es sur de ne pas louper une mise à jour, sauf si bien sur t'allume ton PC à 6h00 du mat ;-)
Voilà, j'espère que j'ai été clair
Osiris73
Dans la version personnelle 6.29.00 de antivir il existe un sheduler, c'est un planificateur des taches qui va te permettre de lui dire de faire les mises à jour tous les jours, voici la procedure :
Dans le groupe de programme Antivir Personnal Edition, il y a l'icone Antivir Sheduler (nom du programme :AVSCHED32.EXE) tu cliques sur le programme, il doit normalement te demander si tu veux ouvrir le programme à chaque boot de ton PC, tu dit OUI, tu cliques ensuite sur le bouton INSERT, dans l'onglet Internet Update, tu cliques sur Shedule, tu choisis ensuite la frequence de mise à jour, voici ce que j'ai chez moi :
Frequency : daily (tous les jours)
Time 7:00 (comme ca tu es sur de ne pas louper une mise à jour, sauf si bien sur t'allume ton PC à 6h00 du mat ;-)
Voilà, j'espère que j'ai été clair
Osiris73