Question à propos d'Antivir

border line -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir réalisé un scan avec cet antivirus,celui-ci m'indique que j'ai 763 "warning message"alors que j'ai rien vu u tout!!

1.Dois-je y préter attention??
2.Es-ce seulement un problème au niveau du logiciel?

Merci pour vos réponses!!

Win Sp2,Antivir version 6+Zone alarm
A voir également:

4 réponses

romont

En principe , ne pas y attacher d'importance, cela signale le travail fait par Antivir que je trouve trés bon à condition de faire un Up date soi même souvent
Bien à vous
0
border line

ok merci...et pour ce qui est de l'update,il existe un programme qui fait les maj automatiquement mais je ne retrouve plus le nom,pouvez-vous m'en dire plus merci!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pas à ma connaissance. Peut-être ds la version Pro.
Ds la version Personal ce qui existe, c'est un rappel disant que tu n'as pas fait de Maj dapuis x jours et te demandant si tu veux en faire une tt de suite
0
osiris73 Messages postés 102 Statut Membre 7

Bonjour,

Dans la version personnelle 6.29.00 de antivir il existe un sheduler, c'est un planificateur des taches qui va te permettre de lui dire de faire les mises à jour tous les jours, voici la procedure :

Dans le groupe de programme Antivir Personnal Edition, il y a l'icone Antivir Sheduler (nom du programme :AVSCHED32.EXE) tu cliques sur le programme, il doit normalement te demander si tu veux ouvrir le programme à chaque boot de ton PC, tu dit OUI, tu cliques ensuite sur le bouton INSERT, dans l'onglet Internet Update, tu cliques sur Shedule, tu choisis ensuite la frequence de mise à jour, voici ce que j'ai chez moi :

Frequency : daily (tous les jours)
Time 7:00 (comme ca tu es sur de ne pas louper une mise à jour, sauf si bien sur t'allume ton PC à 6h00 du mat ;-)

Voilà, j'espère que j'ai été clair

Osiris73
0
romont

Merci Osiris pour ton papyrus, je n'avais pas réussi à programer Antivir, c'est chose faite, Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Content pour toi;
Bien fait pour moi ; j'aurai mieux fait de me taire !

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0