Mon pc ne s'allume plus ...
Mouvement_ultras
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique mon problème... ce matin j'ai voulu brancher en USB mon imprimante sur mon hp presario cq70 105-ef avec windows xp pro dessus, et malheur... mon pc c'est éteint soudainement et ne veux plus démarer du tout... il n'y a que la led comme quoi mon pc est en charge qui s'allume...
Quelqu'un aurais une idée du problème svp...?
Merci d'avance !
J'explique mon problème... ce matin j'ai voulu brancher en USB mon imprimante sur mon hp presario cq70 105-ef avec windows xp pro dessus, et malheur... mon pc c'est éteint soudainement et ne veux plus démarer du tout... il n'y a que la led comme quoi mon pc est en charge qui s'allume...
Quelqu'un aurais une idée du problème svp...?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus ...
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
le cable d'alim est bien brancher et lecran naffiche rien du tout il est tout noir...rien ne demare pas meme le disque dur... Un probleme de carte mere? Des manip a faire?
J'imagine que tu as débranché ton imprimante.... ?
Si oui, orientes toi vers un problème d'alim, avant de changer ta carte mère (c'est moins cher et plus fréquent)
Si oui, orientes toi vers un problème d'alim, avant de changer ta carte mère (c'est moins cher et plus fréquent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite lorsque j'ai branché l'imprimante sur le pc, aucun souci , mais au moment ou j'ai allumé l'imprimante...plus rien sur le pc , aucun signal , si celà venais de l'alim la led comme quoi le pc est brancher au secteur devrais elle ne pas s'allumer ?
Oui oui c'est un portable hp presario cq70 105-ef brancher au secteur,
Je suis en train de le démonter voire si y'a pas quelque chose d'anormal... mais bon...
Je suis en train de le démonter voire si y'a pas quelque chose d'anormal... mais bon...
Démontage d'un PC portable... bon courage.
Il y a un module de filtrage/ répartition de tension à l'entrée, près de la fiche d'alim. C'est là qu'il faut chercher en premier, mais sauf si tu vois un composant grillé, tout noir et qui pue.... tu vas avoir du mal à diagnostiquer à mon avis...
Bon courage et bonne chance
Il y a un module de filtrage/ répartition de tension à l'entrée, près de la fiche d'alim. C'est là qu'il faut chercher en premier, mais sauf si tu vois un composant grillé, tout noir et qui pue.... tu vas avoir du mal à diagnostiquer à mon avis...
Bon courage et bonne chance