Mon pc ne s'allume plus ...
Mouvement_ultras
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
J'explique mon problème... ce matin j'ai voulu brancher en USB mon imprimante sur mon hp presario cq70 105-ef avec windows xp pro dessus, et malheur... mon pc c'est éteint soudainement et ne veux plus démarer du tout... il n'y a que la led comme quoi mon pc est en charge qui s'allume...
Quelqu'un aurais une idée du problème svp...?
Merci d'avance !
J'explique mon problème... ce matin j'ai voulu brancher en USB mon imprimante sur mon hp presario cq70 105-ef avec windows xp pro dessus, et malheur... mon pc c'est éteint soudainement et ne veux plus démarer du tout... il n'y a que la led comme quoi mon pc est en charge qui s'allume...
Quelqu'un aurais une idée du problème svp...?
Merci d'avance !
8 réponses
-
-
-
le cable d'alim est bien brancher et lecran naffiche rien du tout il est tout noir...rien ne demare pas meme le disque dur... Un probleme de carte mere? Des manip a faire?
-
J'imagine que tu as débranché ton imprimante.... ?
Si oui, orientes toi vers un problème d'alim, avant de changer ta carte mère (c'est moins cher et plus fréquent) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En faite lorsque j'ai branché l'imprimante sur le pc, aucun souci , mais au moment ou j'ai allumé l'imprimante...plus rien sur le pc , aucun signal , si celà venais de l'alim la led comme quoi le pc est brancher au secteur devrais elle ne pas s'allumer ?
-
C'est un portable ? avec bloc secteur ? ou PC bureau?
-
Oui oui c'est un portable hp presario cq70 105-ef brancher au secteur,
Je suis en train de le démonter voire si y'a pas quelque chose d'anormal... mais bon... -
Démontage d'un PC portable... bon courage.
Il y a un module de filtrage/ répartition de tension à l'entrée, près de la fiche d'alim. C'est là qu'il faut chercher en premier, mais sauf si tu vois un composant grillé, tout noir et qui pue.... tu vas avoir du mal à diagnostiquer à mon avis...
Bon courage et bonne chance