La page ne peut pas s'afficher
minkus
-
minkus -
minkus -
Bonjour,
Internet ne veut plus afficher les pages. Mercredi tout allait bien et quand j'ai éteint l'ordi Windows a fait un update automatique. Hier je rallume l'ordi, je me connecte a Internet mais il ne veut pas afficher les pages.
J'ai passe Adaware, Spybot et Cclean. Il a trouve des trackers que j'ai vire. J'ai fait une restauration systeme a mardi mais le probleme persiste. Le plus bizarre c'est que avec mes settings de mardi les trackers ne sont plus la ?
Merci de m'aider.
minkus
Internet ne veut plus afficher les pages. Mercredi tout allait bien et quand j'ai éteint l'ordi Windows a fait un update automatique. Hier je rallume l'ordi, je me connecte a Internet mais il ne veut pas afficher les pages.
J'ai passe Adaware, Spybot et Cclean. Il a trouve des trackers que j'ai vire. J'ai fait une restauration systeme a mardi mais le probleme persiste. Le plus bizarre c'est que avec mes settings de mardi les trackers ne sont plus la ?
Merci de m'aider.
minkus
A voir également:
- La page ne peut pas s'afficher
- Supprimer page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
club int dit que je suis connecte le lanceur s'ouvre mais ne peut afficher sa page web
j'avais deja eu ce probleme avant mais j'avais des virus et maintenant normalement yen a plus
dans la page qui s'affiche, il me propose de cliquer sur "refresh" ou d'aller verifier les parametres de connections
ça t'aide ?
minkus