Mcshield.exe Erreur d'application
wassimk
-
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise win XP pro ,
au démarrage et après la saisie du mot de passe utilisateur, le système affiche l'erreur :
mcshield.exe Erreur d'application
L'exeption Exception logicielle inconnue 0xe0070001 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77e53887. et il me donne la possibilité de dire OK ou ANNULER
en tappant trois fois sur le message l'ordinateur se débloque
la signature de l'erreur est la suivante :
szAppName :mcshield.exe szAppVer:0.0.0.0 szModName: kernel32.dll szModVer : 5.1.2600.1106 offset: 00013887
Qu'est ce que je peut faire pour resoudre ce problème.
Merci à tous ceux qui ont mis du temps pour lire ce message et essayé à m'aider .
J'utilise win XP pro ,
au démarrage et après la saisie du mot de passe utilisateur, le système affiche l'erreur :
mcshield.exe Erreur d'application
L'exeption Exception logicielle inconnue 0xe0070001 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x77e53887. et il me donne la possibilité de dire OK ou ANNULER
en tappant trois fois sur le message l'ordinateur se débloque
la signature de l'erreur est la suivante :
szAppName :mcshield.exe szAppVer:0.0.0.0 szModName: kernel32.dll szModVer : 5.1.2600.1106 offset: 00013887
Qu'est ce que je peut faire pour resoudre ce problème.
Merci à tous ceux qui ont mis du temps pour lire ce message et essayé à m'aider .
A voir également:
- Mcshield.exe Erreur d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide