Astuce pour sims 3 sans code triche

victoriai91 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cassyyjoliee -
Bonjour,
je voudrai savpir quelque petit truc pour jouer au sims 3 sans utilisé de code triche comme pour l'argent par exemple ou le humeur...
A voir également:

26 réponses

victoriai91 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

desolé moi j'ai les sims 3 que sur pc donc serai pas vous aidez. Et pour le numéro pour fashira si s'est le numero de série c'est derriere le livret qui est avec le cd quand tu la acheté normalement
0
moli

j'emerai savoir comment trouver sertain pouvoir du karma sur ds. édé-moi s'ilvouplait . MERCI*
0
loriedu45

PETIETFILLE oui mes sur la wii ya pas de clavier on fait comment aussi
0
Genetik57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les Sims 3 il y a une astuce pour être riche sans tricher ;)

Déjà explique nous sur quelle type de plateforme joue tu ? Wii ? PS3 ? Xbox 360 ? PC ? DS ?

Moi sur la Wii je suis riche sans utiliser de code ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Loreleio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une amie m'a dis que l'orsqu'on tape "SDHGDYGVVWREGNU ON TRUE",puis on vas sur la plage puis dans le cimetière la nuit on peut devenir une sirène
0
MrsMoore

Bonjour,

Moi je voulais savoir comment copier/coller des caractères dans le nom de ses sims sur CAS.
En fait, c'est tout simple, il suffit d'utiliser le raccourci ctrl+c/ctrl+v.
Par exemple, j'ai pu nommer ma simette gothique + Morgana +, le 2ème + étant le nom de famille.

Bonne journée,

MrsMoore

P.S : Le + est censée être une croix, comme celle qu'on trouve avant la date de mort de quelqu'un sur Wikipédia n_n Ca s'est mal affiché :c
0