A voir également:
- Code de triche sims 3 ps3
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 ps3 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
26 réponses
desolé moi j'ai les sims 3 que sur pc donc serai pas vous aidez. Et pour le numéro pour fashira si s'est le numero de série c'est derriere le livret qui est avec le cd quand tu la acheté normalement
Pour les Sims 3 il y a une astuce pour être riche sans tricher ;)
Déjà explique nous sur quelle type de plateforme joue tu ? Wii ? PS3 ? Xbox 360 ? PC ? DS ?
Moi sur la Wii je suis riche sans utiliser de code ;)
Déjà explique nous sur quelle type de plateforme joue tu ? Wii ? PS3 ? Xbox 360 ? PC ? DS ?
Moi sur la Wii je suis riche sans utiliser de code ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une amie m'a dis que l'orsqu'on tape "SDHGDYGVVWREGNU ON TRUE",puis on vas sur la plage puis dans le cimetière la nuit on peut devenir une sirène
Bonjour,
Moi je voulais savoir comment copier/coller des caractères dans le nom de ses sims sur CAS.
En fait, c'est tout simple, il suffit d'utiliser le raccourci ctrl+c/ctrl+v.
Par exemple, j'ai pu nommer ma simette gothique + Morgana +, le 2ème + étant le nom de famille.
Bonne journée,
MrsMoore
P.S : Le + est censée être une croix, comme celle qu'on trouve avant la date de mort de quelqu'un sur Wikipédia n_n Ca s'est mal affiché :c
Moi je voulais savoir comment copier/coller des caractères dans le nom de ses sims sur CAS.
En fait, c'est tout simple, il suffit d'utiliser le raccourci ctrl+c/ctrl+v.
Par exemple, j'ai pu nommer ma simette gothique + Morgana +, le 2ème + étant le nom de famille.
Bonne journée,
MrsMoore
P.S : Le + est censée être une croix, comme celle qu'on trouve avant la date de mort de quelqu'un sur Wikipédia n_n Ca s'est mal affiché :c