Commande Excel
Obesky
-
Obesky -
Obesky -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire en métant une croix dans i1 par exemple, que g1 prenne la valeur 0 et que f1 prenne la valeur qu'avait g1 avant de passer à 0 comme une commande de remise à zéro en fait mais sans perdre les renseignements précédents non plus.
Merci à tous !
Je voudrais savoir comment faire en métant une croix dans i1 par exemple, que g1 prenne la valeur 0 et que f1 prenne la valeur qu'avait g1 avant de passer à 0 comme une commande de remise à zéro en fait mais sans perdre les renseignements précédents non plus.
Merci à tous !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
If [a1] = "x" Then [C1] = [b1]
delay = 1
If [a1] = "x" Then [b1] = 0
cette petite macro semble marcher
-
Bonjour,
Sans attendre 1 seconde!!!
....
en mettant un "X" (la croix) en I1
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Static flag As Boolean If Target.Address = "$I$1" And Target = "X" And flag = False Then flag = True Range("F1") = Range("G1") Range("G1") = 0 End If End Sub
pour installer
tu fais un copier de cette macro
clic droit sur le nom d'onglet de ta feuille
visualiser le code
coller
-
Bonjour,
Si on desire faire la même chose mais pour toute une colonne, est-ce possible?
Si oui, comment?
En vous remerciant d'avence.
Bruno. -
re,
oui mais quelle(s) colonnes?
Merci de bien préciser votre demande
Dans l'attente -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Disont les mêmes qu'obesky le tableau n'est pas encore crée je m'adapterai :D
merci
bruno -
Re,
Merci à tous pour vos explication mais je n'arrive pas vraiment à mes fins !
En fait j'aimerais une macro que je puisse assigner a un bouton et ou je pourrais juste modifié le nom des cellules concerné.
Comment fais ton pour enregistrer correctement sur un bouton une macro me permettant de remetre a 0 une cellule mais en gardant son ancien contenu dans une autre.
Voila donc j'ai pu voir que les macros précédentes marchées bien mais je pense ne pas gérer l'installations de celles-ci, merci de votre aide !!!