Ecriture / Lecture KML?

Fermé
zaturo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 3 févr. 2010 à 08:52
zaturo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 3 févr. 2010 à 15:35
Bonjour à vous tous et toutes! j'ai un petit problème au sujet du KML.
Voila je m'explique plus en détail, je suis actuellement en 2nd année de BTS irist (informatique et réseau), nous sommes en projet, le but du projet est le suivi d'un véhicule sur circuit de course afin d'observer les déformations du chassis ( suivi qui sera réalisé à l'aide d'un GPS embarqué dans le véhicule), nous avons donc séparé le projet en 3 "modules" car nous sommes 3 étudiants à travailler dessus.
Voila mon boulot est l'archivage des cordonnées dans un fichier KML, j'ai un peu mon idée de comment faire, mais avant toute chose, j'aimerai prendre en main la libkml ainsi que le langage qui est nouveau pour moi.
Il faudrait tous d'abord que j'arrive à écrire puis à lire dans un fichier KML, et la ça bloque je ne connais ni fonction, ni quoi que ce soit sur le KML, j'aimerai donc savoir si quelqu'un peu m'aider ou me donner un lien (en français si possible :p) pour que je prenne l'outil en main!
On travaille sous WIndows XP avec Borland c++.

Merci d'avance!

Zaturo.
A voir également:

2 réponses

zaturo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
3 févr. 2010 à 09:09
Personne pour m'aider :( ?
0
zaturo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
3 févr. 2010 à 15:35
???
0