Suspect kermel mode memory patch
vipcluber
Messages postés
101
Statut
Membre
-
djou -
djou -
Bonjour,
je voudrais savoir comment lever ca
31/01/2010 19:20:23 Suspect programme légitime pouvant être exploité par un individu mal intentionné afin de nuire à l'ordinateur ou à vos données PDM.Keylogger kernel mode memory patch Moyenne
c mon anti virus kaspersky 2010 qui me trouve ca..
a quoi corespond ce programe j'en sais rien..........
si quelqu'un pouvais me donner des info merci d'avance
je voudrais savoir comment lever ca
31/01/2010 19:20:23 Suspect programme légitime pouvant être exploité par un individu mal intentionné afin de nuire à l'ordinateur ou à vos données PDM.Keylogger kernel mode memory patch Moyenne
c mon anti virus kaspersky 2010 qui me trouve ca..
a quoi corespond ce programe j'en sais rien..........
si quelqu'un pouvais me donner des info merci d'avance
A voir également:
- Suspect kermel mode memory patch
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Salut,
si l'activité suspecte en question se nomme PID: 0 c'est un processus légitime. dans ce cas il faut cliquer sur "ajouter à la liste des exclusions" dans le pop-up de kaspersky pour ne plus avoir ce message.Sinon tu as plutot interret à désinfecter ton PC vite fait et d'eviter de frapper tt ce qui est mot de passe ou series de chiffres importantes avec ton clavier
si l'activité suspecte en question se nomme PID: 0 c'est un processus légitime. dans ce cas il faut cliquer sur "ajouter à la liste des exclusions" dans le pop-up de kaspersky pour ne plus avoir ce message.Sinon tu as plutot interret à désinfecter ton PC vite fait et d'eviter de frapper tt ce qui est mot de passe ou series de chiffres importantes avec ton clavier