Probleme ati HD4850
nirvana95
Messages postés
323
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait environ 1 an que j'ai changé de carte graphique, pour une hd4850 qui a toujours marché impec jusqu'à aujourd'hui.
Hier soir je met mon pc en veille prolongée, ce matin j'allume mon pc et mon écran ne capte aucun signal (ca vient pas de l'écran j'ai teste sur un autre ordi). Pourtant le voyant de la carte graphique s'allume au démarre de l'ordi et le ventilo fonctionne normalement, j'ai essayé les 2 port (dvi) de ma cg sans résultat.
D'où peut venir le problème ? Et comment le régler ?
Hier soir je met mon pc en veille prolongée, ce matin j'allume mon pc et mon écran ne capte aucun signal (ca vient pas de l'écran j'ai teste sur un autre ordi). Pourtant le voyant de la carte graphique s'allume au démarre de l'ordi et le ventilo fonctionne normalement, j'ai essayé les 2 port (dvi) de ma cg sans résultat.
D'où peut venir le problème ? Et comment le régler ?
A voir également:
- Probleme ati HD4850
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
il y a un câble d'alimentation avec la carte . si je dit pas d'erreur .
d'après se que je sais . si ce câble n'est pas relier a la boite d'alimentation . la carte ne boot pas .
d'après se que je sais . si ce câble n'est pas relier a la boite d'alimentation . la carte ne boot pas .
No mais elle est branché et je ne crois pas que le ventilo tournerai si je ne l'avais pas branché a l'alim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !!
J'ai problème presque identique.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16421794-ati-hd5750-probleme-de-demarage
J'ai problème presque identique.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16421794-ati-hd5750-probleme-de-demarage
salut,
regarde sur le lien de "mattiouze" il y a peu etre une solution
mais je dirais que sa peu provenir de ton cable VGA, as-tu l'acces au bios?
cordialement
regarde sur le lien de "mattiouze" il y a peu etre une solution
mais je dirais que sa peu provenir de ton cable VGA, as-tu l'acces au bios?
cordialement
Oui j'ai l'acces au bios, et non ca ne vient pas du cable vga de mon ecran puisque comme je l'ai dis mon ecran marche sur les autres ordi, il n'y a malheureusement rien qui puisse m'aider dans le lien de mattiouze.
dans ce cas, si tu as une carte graphique integree a ta carte mere, va dans le bios et desactive la nouvelle, tu active celle de la carte mere et tu me dis sa fonctionne deja
cordialement
cordialement
Bah la enfaite je suis entrain d'utiliser mon pc sur la cg intégrée comme je peux plus utiliser l'autre.