Probleme ati HD4850

nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait environ 1 an que j'ai changé de carte graphique, pour une hd4850 qui a toujours marché impec jusqu'à aujourd'hui.
Hier soir je met mon pc en veille prolongée, ce matin j'allume mon pc et mon écran ne capte aucun signal (ca vient pas de l'écran j'ai teste sur un autre ordi). Pourtant le voyant de la carte graphique s'allume au démarre de l'ordi et le ventilo fonctionne normalement, j'ai essayé les 2 port (dvi) de ma cg sans résultat.
D'où peut venir le problème ? Et comment le régler ?
A voir également:

14 réponses

junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Oui mais si elle a très bien marché depuis que nirvana95 l'a, ça ne peux pas venir de ça...
1
GLeader

il y a un câble d'alimentation avec la carte . si je dit pas d'erreur .
d'après se que je sais . si ce câble n'est pas relier a la boite d'alimentation . la carte ne boot pas .
0
GLeader

ptt il est coupé ou débranche
0
nirvana95 Messages postés 323 Statut Membre 9

No mais elle est branché et je ne crois pas que le ventilo tournerai si je ne l'avais pas branché a l'alim.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
Mattiouze Messages postés 19 Statut Membre

0

up
0
Utilisateur anonyme

salut,

regarde sur le lien de "mattiouze" il y a peu etre une solution

mais je dirais que sa peu provenir de ton cable VGA, as-tu l'acces au bios?

cordialement
0

Oui j'ai l'acces au bios, et non ca ne vient pas du cable vga de mon ecran puisque comme je l'ai dis mon ecran marche sur les autres ordi, il n'y a malheureusement rien qui puisse m'aider dans le lien de mattiouze.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, si tu as une carte graphique integree a ta carte mere, va dans le bios et desactive la nouvelle, tu active celle de la carte mere et tu me dis sa fonctionne deja

cordialement
0

Bah la enfaite je suis entrain d'utiliser mon pc sur la cg intégrée comme je peux plus utiliser l'autre.
0
Mattiouze Messages postés 19 Statut Membre

J'ai le même souci en partie pas de nouvelles pour l'instant :( A mon avis la solution est de changer de carte mère ce que j'envisage... Si tu trouve une solution pour toi poste là stp ça me donnera peut être une piste concernant mon problème à moi. Bon courage

Enjoy

Matt
0

okay Matt, up
0
Utilisateur anonyme

bonjour dans le gestionnaire de périphériques as tu essayé de désactiver la 4850 et de la réactiver ?
pilote graphique à jour ?
0