Hd 5750 Probleme de damarage systeme

Mattiouze -  
 floww -
Bonjour, après de longues recherches et n'arrivant pas à trouver ce qui ne va pas je décide donc de poster.

Avant de vous détailler mon problème je vous donne ici ma config.

Ma carte mère est une GIGABYTE GA-K8N-SLI Nforce 4 Socket 939. Sur cette carte, un processeur AMD 64 Simple core 3800+ overclocker équivalent 4100+. J'ai comme mémoire 4x512 Mb Pc3200 ddr1.

Et voici le problème: J'avais dans cette petite machine sans prétention, une carte graphique ATI 2400 Series Pci-E. j'ai ce matin même, fais l'acquisition de quelque chose de plus costaud. Une ATI HD5750 de chez Asus. Mais dès que je remplace la ATI 2400 pour la seconde, mon ordinateur refuse de démarrer. Tout s'allume y compris la Carte graphique Hd 5750 mais mon ecran reste en "veille" et aucun bip ne ce fait entendre mais le disque dur travaille comme si le système ce mettais en route mais sans images. Avec l'ancienne carte là tour me faisais un petit bip et hop tout démarrais sans encombre.

Voila voila, je pensais à une incompatibilité car Carte graphique fort récente et le reste de la config devient un peu vieux. Qu'en pensez vous ? Auriez vous des infos à ce sujet ? Ah oui, j'ai remplacer également ce matin ma veille alim "NONAME" 350w contre une BlueStorm 500w 80plus de chez Fsp Group.

En vous remerciant d'avance :) :) :)

Matt
A voir également:

1 réponse

floww

bonsoir quel et ton alimentation ?
0