Besoins d'avis pour un portable

wass -  
 wass -
Bonjour,alors voila je cherche un ordinateur portable pour mes études mais je ne sias pas quoi choisir.
alors je fais des études de graphisme et donc j'utilise pas mal photoshop illustrator et indesign j'ai a peut prés 2000 € de budjet.
je pensais a un dell xps studio 16
Composants
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ i5 540M (2,53 GHz, 3 Mo de mémoire cache) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Professionnel authentique - Français modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français modifier
ECRAN LCD Capot arrière cuir noir - Écran intégral Full HD LED RVB 1080 pixels avec Truelife 16" (qualité des couleurs améliorée) modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (7 200 tr/min) modifier
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh) modifier
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with Roxio Easy CD and DVD Burn software modifier
CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI® RADEON™ HD 4670 de 1 Go modifier
vous en pensez quoi?
merci de votre aide
A voir également:

37 réponses

Wass

Donc il vaud mieu le i7 720 qm ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ça dépend si tu préfères un meilleur écran ou un meilleur processeur.
0
Wass

Un meilleur processeur vu que je pense que de toute facon l'ecran est bien
0
wass

salut alors j'ésite entre ces 2 config vous en pensez quoi ???
DELL STUDIO XPS 16
Composants
PROCESSEUR Intel® Core™ i7 Processor 820QM (1.73Ghz, 8MB cache) modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Professionnel authentique – Français modifier
LOGICELS DE BUREAU Microsoft® Office 2007 Famille et Etudiant - Français modifier
SERVICES ET SUPPORT 3 years Next Business Day + Accidental Damage modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS McAfee® Security Centre - 15 Month Protection - French modifier
ECRAN LCD Capot arrière cuir noir - Écran intégral Full HD WLED 1080p Truelife 15.6 pouces modifier
MÉMOIRE 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz modifier
DISQUE DUR 500GB (5400RPM) Serial ATA Hard Drive modifier
BATTERIE PRINCIPALE 9-cell 85Whr Lithium Ion battery modifier
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with Roxio Easy CD and DVD Burn software modifier
CARTE GRAPHIQUE 1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g) modifier
BLUETOOTH Module Bluetooth Dell Wireless 370 - Européen modifier
TUNER TV ET TÉLÉCOMMANDE Tuner TV non intégré

ET LE ASUS G51J
Processeur & Mémoire Cache Intel® Core™ i7 720QM : 1.6 GHz - GHz, allant jusqu'à 2.8 GHz;

Système d´Exploitation Windows® 7 Home Premium Authentique,
Chipset Chipset Mobile PM55 Express Chipset
Mémoire Principale 4096Mo DDR3 1066Mhz (2Go+2Go) *Pour les ordinateurs embarquant 4 Go de mémoire système, la quantité de mémoire affichée sera de 3 Go en raison des limites du système d'exploitation 32 bits. Le système d'exploitation 64 bits ne rencontrera pas ce problème. Pour plus d'informations, connectez-vous sur le Support de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/help/946003/windows-vista-sp1-includes-reporting-of-installed-system-memory-ram

Affichage 15.6" Full HD/16:9 Résolution 1920x1080 , Color-Shine (Glare-type)

Carte Graphique & Mémoire Vidéo NVIDIA® GeForce® GTX 260M 1 Go DDR3 VRAM
with
Disque Dur Double disques durs :
2.5" 9.5mm SATA
1 Terra Byte(500Gx2),7200rpm
Lecteur Optique 5.25" , 12.7mm
Blu-Ray DVD Combo

Lecteur de Cartes 8 en 1 :, SD,MMC,MS,MS-Pro,xD,Smart Media,mini SD avec adaptateur,MS-Duo
Caméra Vidéo Caméra de 2,0 mégapixels

Fax/Modem/LAN/WLAN Bluetooth™ V2.0+EDR intégré
intégré 802.11 b/g/n
LED Indicatrices de Statut En marche / Veille
Batterie Pleine / En charge / Faible
Accès périphérique de stockage
Indicateur WiFi/Bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wass

re pour le dell il propose 2 écran le full hd wled 1080p truelife et le full hd wled 1080p truelife la différence vaud elle vraiment 240 € ???
merci de votre aide
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non, ça ne vaut pas les 240 € pour moi.

si tu achètes un dell, tu as 5% de reduc avec le code B1D723VBBPKFMD jusqu'au 24.
0
wass

ok cool merci.
sinon tu me conseille le quelle des 2???
La différence entre les 2 est elle vraiment grande car je pencherai plus pour le dell
dans la config que j'ai marquer au dessus les disc tourne a 5400 alors qu'hier il tournais a 7200 bizard
(c'est pas mes yeux je l'ai imprimer celle avec le disc a 7200 lol)
0

le asus est un pc gamer, le dell correspond plus à ce que tu recherches.

à priori il y a rupture de stocks sur les 500 go 7200 trs/min, sinon je ne vois pas pourquoi ils l'auraient retiré.
0
wass

oué pour les disc je pense pareil faudra que je fasse gafe le jour de la commande lol
sinon tu est d'accord que c'est quand méme un bon ordi???
0

oui, pas de souci. de tout ce que j'ai lu c'est un pc de qualité.
0
wass

ok cool je pense que je vais me laisser tenter je vous tiend au courant
merci
0
wass

un autre petit truc pour le wiffi il propose
Mini-carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g) [Inclus dans le prix]
Dell Wireless 1520 (802.11n) Half Mini Card [ajouter 19,99 € ou 1 €/mois-1]
Intel WiFi Link 5300 Half Mini Card (802.11 a/g/n) [ajouter 45,00 € ou 1 €/mois-1]
c'est quoi la différence et c'est quoi le mieu ???
0

le mieux c'est le plus cher, la logique est respectée. celle a 20 € apporte le support de la norme n qui autorise de plus grands débits (pour les transferts en réseau local, si routeur compatible) et celle à 45 € a une meilleur réception (plus d'antennes).
0
wass

quand tu dit plus d'antennes tu me fait peur la carte wiffi est bien intégrée dans l'ordi ??? (ou ta une ralonge de 50m de cable d'antenne lol)
et donc pour la carte a 45€ il y a taux de transfer superrieur
0
wass

sinon au niveau de windos 7 je sais pas ci chez dell il est en 32 ou 64 bites mais le truc c'est que je sais pas ci mes logicile sont compatibles ??? Pour photoshop et tout ca je crois que c'est bon mais pour des truc comme samurize ?? Je crois que il y a que les vieu vieu truc qui ne fonctionnerai pas ???
0

c'est du 64 bits, c'est la version majoritaire (largement) aujourd'hui. la grande majorité des logiciels sont compatibles.
0
wass

Ok merci pour ton aide
0