Comment supprimer Eorezo
Résolu/Fermé
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
-
2 févr. 2010 à 19:33
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 14:58
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2010 à 14:58
A voir également:
- Comment supprimer Eorezo
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
86 réponses
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 15:05
6 févr. 2010 à 15:05
faire comme indiqué au post suivant
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:06
6 févr. 2010 à 15:06
pour list_kill'em , il fallait le relancer et faire l option 3 pour totalement enlever tous les composants de son pc
pour les fichiers du system32 , on s'en fout ce sont des fichiers infectieux
pour les fichiers du system32 , on s'en fout ce sont des fichiers infectieux
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
6 févr. 2010 à 15:09
6 févr. 2010 à 15:09
oulà comment ça supprimer tous les composants, tout mes logiciels et tout vont être supprimés? Si oui autant que je réessaie malware d'abord déjà et je préférerais mettre des sauvegardes sur un DDE avant :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
6 févr. 2010 à 15:16
6 févr. 2010 à 15:16
Ok il est supprimé entierement... je refais malware maintenant? '^^
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 15:18
6 févr. 2010 à 15:18
je te rassure misaki soma, moi aussi j'ai du mal à comprendre Gen Hackman par moment, et pourtant je le pratique depuis un moment....
(sourire)
bon on essaie ce MBAM en normal si gen est d'accord !
(sourire)
bon on essaie ce MBAM en normal si gen est d'accord !
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
6 févr. 2010 à 15:40
6 févr. 2010 à 15:40
XD possible que ça soit lui qui s'exprime mal mais pour sa défense ça m'arrive souvent de mal comprendre les gens ^^
C'est par travail ou plaisir que vous vous occupez à deux des cas comme moi? (si c'est un boulot dites moi rapidement votre parcours ça pourrait m'être utile pour mon futur métier :p)
Et bien comme avant le scan s'est arrêté à cause d'un bug avec l'écran bleu habituel : et soit ça a buggé plus vite, soit au moins il n'y a plus les 6 infections qui était présent quand j'avais testé malware la première fois....
Au cas où avec tous ces problèmes vous ne savez plus où on en est, je me rappelle que, de ce que vous m'avez dit, il me reste un truc à tester : le cd windows pour réinstaller les composants
Ah et pour info, du coup j'ai retenté aussi le "f8" au démarrage après le bug pour essayer malware quand l'ordinateur est par défaut (ce que moment de grâce m'avait demandé de faire la première fois que malware n'a pas marché) et une fois encore il ny a pas eu l'écran pour choisir par défaut donc ça ne s'est pas miraculeusement arrangé avec tous les scans et suppressions >.<
C'est par travail ou plaisir que vous vous occupez à deux des cas comme moi? (si c'est un boulot dites moi rapidement votre parcours ça pourrait m'être utile pour mon futur métier :p)
Et bien comme avant le scan s'est arrêté à cause d'un bug avec l'écran bleu habituel : et soit ça a buggé plus vite, soit au moins il n'y a plus les 6 infections qui était présent quand j'avais testé malware la première fois....
Au cas où avec tous ces problèmes vous ne savez plus où on en est, je me rappelle que, de ce que vous m'avez dit, il me reste un truc à tester : le cd windows pour réinstaller les composants
Ah et pour info, du coup j'ai retenté aussi le "f8" au démarrage après le bug pour essayer malware quand l'ordinateur est par défaut (ce que moment de grâce m'avait demandé de faire la première fois que malware n'a pas marché) et une fois encore il ny a pas eu l'écran pour choisir par défaut donc ça ne s'est pas miraculeusement arrangé avec tous les scans et suppressions >.<
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 16:16
6 févr. 2010 à 16:16
=> pour le plaisir
(script valdé par Gen Hackman)
▶ Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau :
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/
▶ Double-clique sur OTM.exe afin de le lancer.
▶ Copie (Ctrl+C) le texte suivant ci-dessous :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
web mess.exe
:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"I:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\Apache.exe "="I:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\Apache.exe:*:Enabled:Apache HTTP Server"
"I:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe"="I:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"I:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="I:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"I:\Documents and Settings\Oriane\Local Settings\Temp\services.exe"=-
"I:\Program Files\MessengerDiscovery\MessengerDiscovery Live.exe"=" I:\Program Files\MessengerDiscovery\MessengerDiscovery Live.exe:*:Enabled:MessengerDiscovery Live the Windows Live Messenger addon"
"I:\WINDOWS\system32\mmc.exe"="I:\WINDOWS\system32\mmc.exe:*:Enabled:Microsoft Management Console"
"I:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe"="I:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe:*:Enabled:VLC media player"
"I:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe"=-
"I:\Program Files\Ubisoft\XIII\system\XIII.exe"="I:\Program Files\Ubisoft\XIII\system\XIII.exe:*:Enabled:XIII"
"I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe"="I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe:*:Enabled:StepMania":commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
▶ Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
▶ Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
▶ Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
*Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
(script valdé par Gen Hackman)
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
web mess.exe
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"I:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\Apache.exe "="I:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\Apache.exe:*:Enabled:Apache HTTP Server"
"I:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe"="I:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe:*:Enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"I:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe"="I:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"I:\Program Files\MessengerDiscovery\MessengerDiscovery Live.exe"=" I:\Program Files\MessengerDiscovery\MessengerDiscovery Live.exe:*:Enabled:MessengerDiscovery Live the Windows Live Messenger addon"
"I:\WINDOWS\system32\mmc.exe"="I:\WINDOWS\system32\mmc.exe:*:Enabled:Microsoft Management Console"
"I:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe"="I:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe:*:Enabled:VLC media player"
"I:\Program Files\Ubisoft\XIII\system\XIII.exe"="I:\Program Files\Ubisoft\XIII\system\XIII.exe:*:Enabled:XIII"
"I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe"="I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe:*:Enabled:StepMania":commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
▶ Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:17
6 févr. 2010 à 16:17
t'as oublié ca :
:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 16:18
6 févr. 2010 à 16:18
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
web mess.exe
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\
standardprofile\authorizedapplications\list]
"I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe"="I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe:*:Enabled:StepMania"
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
web mess.exe
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\
standardprofile\authorizedapplications\list]
"I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe"="I:\Program Files\StepMania CVS\Program\StepMania.exe:*:Enabled:StepMania"
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:26
6 févr. 2010 à 16:26
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
??????????????
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]
??????????????
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 16:31
6 févr. 2010 à 16:31
je ne vois pas de quoi tu parles...il est bien ce script
(sourire)
il s'était decalé, je savais que je l'avais mis
misaki soma
faire post 74
(sourire)
il s'était decalé, je savais que je l'avais mis
misaki soma
faire post 74
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
6 févr. 2010 à 16:33
6 févr. 2010 à 16:33
j'etais là en même temps que vous vous corrigiez et du coup je sais pas si c'est lié mais ça a buggé (mais bon ça a modifié des choses vu que mes dossiers cachés sont visibles
enfin je recommence
edit : ça a encore buggé du coup encore rallumé vérifiez entièrement le post 74 à vous deux s'il vous plaît '^^
enfin je recommence
edit : ça a encore buggé du coup encore rallumé vérifiez entièrement le post 74 à vous deux s'il vous plaît '^^
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
6 févr. 2010 à 19:20
6 févr. 2010 à 19:20
Et bien vous abandonnez? ^^
Enfin dans tout les cas merci pour votre aide j'ai déjà bien avancé dans mes problèmes de pc.... Et eorezo et reglé depuis un moment,
merci à vous ^^
Enfin dans tout les cas merci pour votre aide j'ai déjà bien avancé dans mes problèmes de pc.... Et eorezo et reglé depuis un moment,
merci à vous ^^
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 19:41
6 févr. 2010 à 19:41
OTM a bugué sur le script indiqué post 74 ?
tu as edité donc tu as réessayé une fois modifié, c'est cela ?
tu as edité donc tu as réessayé une fois modifié, c'est cela ?
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
6 févr. 2010 à 19:42
6 févr. 2010 à 19:42
oui c'est bien ça
edit : et je sais pas comment ça se fait, mais ma restauration du système qui ne marche pas d'habitude, marche maintenant et je ne vois pas ce qui peut avoir arrangé ça autre que ce que vous m'avez fait faire :) (avant mon calendrier etait vide même avec des points de restauration et je ne pouvais pas "cliquer" dedans)
edit : et je sais pas comment ça se fait, mais ma restauration du système qui ne marche pas d'habitude, marche maintenant et je ne vois pas ce qui peut avoir arrangé ça autre que ce que vous m'avez fait faire :) (avant mon calendrier etait vide même avec des points de restauration et je ne pouvais pas "cliquer" dedans)
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 20:02
6 févr. 2010 à 20:02
(sourire)
relances RSIT et postes juste le rapport log stp
relances RSIT et postes juste le rapport log stp
misaki soma
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2012
6 févr. 2010 à 20:12
6 févr. 2010 à 20:12
RSIT? je ne sais pas ce que c'est '^^
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 févr. 2010 à 20:17
6 févr. 2010 à 20:17
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt