Restauration systeme PC asus F5 sans le CD

Peter12380 -  
 Peter12380 -
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible et comment de lancer une restauration système de mon pc portable asus f5 sous XP sachant que pour infos, j'ai perdu mon cd de réinstallation (mon chien a jouer avec XD)
Merci a vous d'avance.
A voir également:

7 réponses

Peter12380

Personne ne peut m'aider ??? snif
0
Utilisateur anonyme

Il faut alller dans démarrer, tous les programmes, Accessoires, outils système et tu cherches restauration du système.
Là tu choisis une date à laquelle tu peux faire une restauration.

Si c'est pour tout réinstaller il me semble que c'est f9, mais tu peux le voir au démarrage du système

Bonne soirée
0
Peter12380

Je cherche pas a faire ce genre de restauration, je veux faire une raz de mon PC entière (comme neuf ou formatage je croie)
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Va voir ici ; ca peut t'aider...

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne sais s'il y a une partition de restauration mais il faut le voir au démarrage F5 ou F9 ???
Si pas de cd de restauration du système, il faut contacter acer qui devrait envoyer un cd de restauration moyennant finance, je suppose, s'il n'est plus sous garantie

Bonne soirée
0
Peter12380

Heu ce n'est pas un acer mais un asus, es que c'est pareil ??
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

pareil

va voir dans demarer, panneau de configuration , outils administration et gestionnaire disque ou ordi et regarde tes partition combien tu en as et ont elles toute un nom?
0
Utilisateur anonyme

Marque différente mais le principe est le même. As tu essayé F9 au démarrage du PC pour voir si tu avais une restauration intégrée au disque dur ou en vérifiant les partitions comme dit plus haut ?
0
Peter12380

Non, je vais d'ailleurs essayer tout de suite.
Je te tien au courant merci a toi
0