A voir également:
- Bidefender 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Real football 2010 télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
13 réponses
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que toi....ça arrive qu'il bug des fois...alors j'ai redémarrer une ou deux fois....attendu et c'était bon !!!
Bonne chance.
J'ai eu le même problème que toi....ça arrive qu'il bug des fois...alors j'ai redémarrer une ou deux fois....attendu et c'était bon !!!
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le vista ses facile mettre toujours a jour les mises a jour du vista quand tout est fini seulement corriger avec bit defender ca va tous seul
oui mais la c'est l'antivirus bitdenfender qui veut pas se mettre a jour il cherche sans jamais s'arreter
réinstalle l'application bitdefender puis tu démarre en MODE SANS ÉCHEC AVEC PRISE EN CHARGE RÉSEAUX
comme expliquer ici (en bas de la page )
puis lance la mise a jour de bitdefender puis tu fais executer (windows + R ) et tu tape C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe puis entré si sa ne marche pas essaye en mode normale
comme expliquer ici (en bas de la page )
puis lance la mise a jour de bitdefender puis tu fais executer (windows + R ) et tu tape C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe puis entré si sa ne marche pas essaye en mode normale